cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2006  > Actualités

Endurance de Carole II : Encore Fontaine/Jeannot

Envoyer l'article par mail
Publié le

L’Endurance Nationale du Carole moto Club , n’a pas échappé, malgré une vive opposition, à la Suzuki N°5 du tandem Jeannot/Fontaine les 20 et 21 mai 2006.

Taille patron

Taille patron

C’est avec autorité, malgré les conditions climatique épouvantable et une concurrence acharnée, que le tandem Fontaine/Jeannot s’est imposé lors de l’endurance organisé par le Carole Moto club.

La lutte s’organise

La lutte s'organise

Les caprices de la météo ont perturbés le bon déroulement des essais qualificatifs. La paire fontaine et Jeannot sur la Suzuki N° 5 remporte la pole position devant les équipages N° 9 Mathelot/Christophe, N° 69 Cordon/Duzon et Bottoglieri/Pettecchia. Tout ce joli monde luttant dans la même seconde.

Première heure : Le sprint est lancé

Première heure : Le sprint est lancé

L’équipage N°44 Rodrigues/Teixeira (quatrième temps des essais) est aux commandes de l’épreuve. En embuscade nous retrouvons la paire N° 5 fontaine/Jeannot à moins d’une seconde. Laissant leurs poursuivants à un tour.

Chutes et rebondissements

Chutes et rebondissements

La Suzuki N°5 du tandem Jeannot/Fontaine pointe son museau en tête du classement provisoire. La chute de la paire du N°44 Rodrigues/Teixeira jusqu’alors leader de l’épreuve atteste des conditions difficiles de la course et permet aux équipages N° 69 et N° 9 d’occuper les deuxième et troisième places de ce classement.

3ème heure : Coup de théâtre de Rodrigues /Teixeira

3ème heure : Coup de théâtre de Rodrigues /Teixeira

La troisième heure de course nous a proposé une remontée, à la force du poignet, de la paire N° 44 jusqu’à la tête du classement. On remarque l’effort continu de l’équipage N° 9 Mathelot/Christophe le qui se place à la deuxième place. La régularité de la Suzuki N°5 du tandem Jeannot/Fontaine, la place, elle en troisième position de la hiérarchie.

4ème heure : Stand et Météo

4ème heure : Stand et Météo

L’arrivée de la pluie lors de la quatrième heure de course à donnée lieu a de multiples changements de classement. A ce jeu, les bénéficiaires sont le duo pilotant la Suzuki N°5 Jeannot/Fontaine suivi de la paire Cordon/Garbin Yamaha N°69 et des pilotes de la Suzuki N°9 Mathelot/Christophe


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



32 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook