cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2006  > Actualités

CAROLE : Une coupe de plus pour Fontaine/Jeannot

Envoyer l'article par mail
Publié le

La paire Fontaine/Jeannot a remporté, une fois de plus, l’Endurance Nationale de Carole des 6 et 7 mai, sur leur célèbre Suzuki N°5.

Une paire bien accro

Une paire bien accro

La paire Fontaine/Jeannot fonctionne particulièrement bien. En effet, ils remportent une fois de plus l’Endurance Nationale organisée à Carole par le M.C. Lésigny.

Un goût de revanche

Un goût de revanche

En arrachant la pôle position lors des essais de cette endurance la Suzuki LJS N° 77 de Leheurpeur/Christophe lance un défi à l’équipage n° 5 du tandem Fontaine/Jeannot, déjà plusieurs fois vainqueurs de cette épreuve.

Première heure : La lutte est chaude

Première heure : La lutte est chaude

La première heure de course palpitante, qui voit s’installer à la première place le fougueux duo N° 95 Bouverot/Destin, troisième aux essais qualifs, avec plus de 11 secondes d’avance sur ses poursuivants.

2ème heure : Les gros bras entrent dans la danse

2ème heure : Les gros bras entrent dans la danse

Au jeu des ravitaillements et de la régularité l’équipe N° 77 Leheurpeur/Christophe prend la tête de l’épreuve en comptant un tour d’avance sur la Suzuki n° 5 du tandem Fontaine/Jeannot. La Suzuki GSXR 1000 N° 79 de l’équipe Desert/Laurent se hisse à la troisième place du classement provisoire.

3ème heure : La patiente et la détermination paient

3ème heure : La patiente et la détermination paient

Lors de la troisième heure de course, l’équipage N°5, prend le leadership devant les machines N°77 et 79. Fontaine / Jeannot sont des pilotes qui déploient des trésors de précision et de patience, qualités qui leur ont permis de s’imposer à plusieurs reprises.

4ème heure : Baston à tous les étages

4ème heure : Baston à tous les étages

Non content de profiter des positions acquises lors des heures précédentes, l’ensemble du plateau s’est transformé, quelque soit le type de machine bi cylindres ou quatre cylindres, en course à la performance. Pour exemple près de 3 secondes sont gagnées par l’équipage Dieu/Eruam sur Honda CB. Que dire des performances féminines, 21ème place de la très sympathique Pfend Marielle N° 59.

Des petits nouveaux plein d’envies

Des petits nouveaux plein d'envies

L’équipage Delaby/Boulnois N° 25 fait preuve de beaucoup d’entrain malgré de sérieux déboires. En effet alors qu’ils occupaient la 4ème place en deuxième heure de course, une chute leur fait perdre près de 20 places. Ils entament alors une splendide remontée qui les fait terminer à la 11ème place du scratch.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



12 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook