cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
La Suzuki N°1 décroche la pole

Publié le 19 avril 2008

La seconde séance d’essais qualificatives du vendredi 18 avril a vu la domination confirmée de la Suzuki N°1. La machine du SERT prendra donc le départ en pole position, après avoir amélioré son chrono de 29 centièmes par rapport à la veille. Le haut du tableau n’a pas subi de grands changements, (...)


Thierry Leconte

Suzuki N°1 met une option pour la pole

Publié le 18 avril 2008

La première séance d’essais chronométrés du jeudi 17 avril, a vu la Suzuki N°1, avec Vincent Philippe, Mathieu Lagrive et Julien da Costa décrocher la pole provisoire de cette 31e édition des 24H du Mans. Le tableau de marche semble se dessiner ainsi, la bagarre risque de surtout opposer les machines « (...)


Thierry Leconte

Team TRT 27 change de nom

Publié le 17 avril 2008

Les 24H du Mans se préparent toujours un peu dans la confusion et la précipitation, les motos arrivant souvent tard. D’autres péripéties peuvent toujours intervenir à quelques semaines, quelques jours ou quelques heures de ce grand rendez vous de l’endurance moto en France. Le récit détaillé des (...)


Thierry Leconte

Les nouveaux Qataris sont arrivés

Publié le 14 avril 2008

La 31e édition des 24H du Mans moto, qui va se dérouler du 17 au 20 avril, sur le circuit Bugatti permet de lancer de nouveaux défis. Mais contrairement aux communiqués officiels qui abondent ça et là, cybermotard.com est en mesure de vous révéler ce qui va vraiment changé. La nouvelle d’importance, (...)


Thierry Leconte

Photo de famille chez MV Agusta

Publié le 7 avril 2008

Malgré une très bonne tenue en championnat de France superbike au Mans, où la MV Agusta pilotée par Patrick Piot a décroché le titre constructeur, il n’en a pas été de même pour l’Equipe drivée par Fabrice Montoya lors des 4 journées d’essais préliminaires aux 24H du Mans. En effet la machine confiée à (...)


Thierry Leconte

Suzuki ultra favori

Publié le 30 mars 2008

Lors des premiers essais privés des 26 et 27 mars 2008, concernant la préparation de la 31e édition des 24H du Mans moto, on a pu voir l’état des forces en présence. Honneur aux teams « officiels » avec la découverte des dernières nominations de pilotes et des derniers changements intervenus au sein des (...)


Thierry Leconte

16 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook