cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2008  > Le journal de la course

Dommage pour Folch Endurance au Mans

Envoyer l'article par mail
Publié le

Pour sa première participation aux 24H du Mans, le team Yamaha de Folch endurance n’est pas passé loin de l’exploit. Pointé un moment 3e en début de course, l’équipe Espagnole est revenue dans le Top 15 et devrait terminer tel que.

Folch Endurance a failli passer à côté de l’exploit pour sa première participation au Mans. Mais l’équipage Espagnol devrait sauver les meubles en terminant dans le Top 15.

Pointé en 11e position sur la grille de départ de la 31e édition des 24H du Mans, la Yamaha N°4 de Folch endurance a profité des déboires des favoris pour s’immiscer jusqu’à la 3e place du général après 7 H de course seulement.

Hélas deux incidents vont les priver de ce bel exploit. Tout d’abord Pedro Luis Valcarenas est victime d’une casse de son porte couronne arrière et rentre à la poussette. Redescendu à la 25e place, le team manager décide de doubler les relais de Dany Ribalta et de Pedro Luis Valcarenas. Mais à 4H du matin, Valcarenas part à la faute.

Désormais la Yamaha Espagnole pointe 11e au classement provisoire et ne devrait pas faire mieux puisqu’elle compte deux tours de retard sur la Yamaha N°38, qui est 10e , devant elle.

Le haut du tableau est toujours occupé par la Suzuki N°2 et la machine N°1 du SERT. La 3e place du podium donne lieu à un bras de fer entre la yamaha N°99 et la Suzuki n°10.

Pour avoir des photos en haute def’ contactez : Christian Coueille


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



18 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook