cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2009  > Le journal avant la course

Valse de pilotes chez kawasaki GSR

Publié le

Bernat Martinez est la dernière recrue du team GSR Kawasaki, pour l’instant il porte les couleurs du pilote remplaçant avec des brassards verts. Ce pilote est originaire de Valencia et a remporté la dernière épreuve des 24H de Barcelone, sur Suzuki.

Alors que le premiers essais qualificatifs du Bol d’Or 2009, battent leur plein sur le circuit de Magny Cours, ce jeudi 10 septembre 2009, on apprend qu’un nouveau pilote espagnol a gagné son ticket d’entrée au sein du team officiel Kawasaki GSR.

Il s’agit de Bernat Martinez, qui remplace David Salom. En effet ce dernier doit rouler sur ce même circuit pour l’avant dernière épreuve du championnat Mondial superbike. Et comme il n’a pas déclaré le circuit de Magny Cours comme « circuit d’entraînement » : il ne peut pas rouler au Bol d’Or !

Son remplaçant est un pilote qui dispute le CEV en catégorie X’Trem sur une Yamaha R1 et figure 2e dans cette catégorie. Il connaît l’endurance, puisqu’il a remporté les 24H de Barcelone, au guidon d’une Suzuki au mois de Juillet.

Pour l’instant l’ordre des pilotes n’est toujours pas définitivement fixé, Javier Fores étant toujours blessé à la main.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 42

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook