cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2009  > Le journal avant la course

Team National Moto Honda constitué pour le Bol d’Or 2009.

Publié le

Le team de National Moto Honda est axé autour de Sébastien Scarnato (qui fait partie désormais des meubles). Ses co-équipiers seront Emeric Jonchière à gauche et Lucas de Carolis à droite.

les pilotes qui rouleront sous les couleurs de National Moto ( Honda N°55) sont Emeric Jonchières pilote de l’ERT en championnat de France superbike (à gauche), Sébastien Scarnato (qui fait partie des meubles) et enfin Lucas de Carolis.

C’est un retour à la case départ pour Lucas de Carolis, qui remplace Olivier Four parti au SERT. Julien Enjolras, qui a participé aux essais préliminaires du Bol d’Or, à la fin du mois d’août n’a semble-t-il pas été retenu.

On se rappelle que la Honda National Moto avait signé un exploit en remportant l’édition des 24H du Mans moto 2006, devant tous les favoris.

Avec la Honda N°63 de Michelin, la machine de National Moto est la seule qui a une chance de se battre pour le Top 5. Pour rappel la Honda « officielle » N°111 n’a pas reçu le feu vert des constructeurs pour participer au Bol, malgré son excellente prestation lors de l’édition des 24H du Mans 2009.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 40

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook