cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 18 mars 2019

Adelaïde fatal à Lanusse et Lecoquen

Dès le 1er tour, à Adélaïde, alors que Guarnoni vire en en tête, Le Coquen (Yamaha N°28 ) et Lanusse (Yamaha N°6 MRS Racing ) s’ accrochent, pour les deux français c’ est la fin de la course. Dommage car nos deux pilotes sont respectivement 13ème et 7ème au championnat. Ils avaient à domicile une chance de terminer la saison sur un bon point.

Chute de major

Alors que Le Coquen et Lanusse se relèvent, c’ est au tour de Nelson Major(Yamaha N°69 Trasimeno) et Fanelli (Honda N°27 All Service System) de tâter du bitume. Malheureusement pour le pilote tricolore, même s’ il peut repartir il ne pourra faire mieux qu’ avant dernier.

Egea un pilote à surveiller

Jeremy Guarnoni et Egea nous ont offert de belles passes d’ armes. Hélas pour les spectateurs qui étaient venus en masse voir un français sur la première marche du podium. Le duel n’ est pas allé au bout de l’épreuve, à 2 tours de la fin, la fougue et l’ excès d’ optimisme ont fait leur travail. Les deux français s’ accrochent et finissent dans le bac à gravier du 180°.

<A name="rambure2010">13e place pour Rambure </A>

13e place pour Rambure </A>">

1er français en 600 Superstock, Clive Rambure termine cette épreuve en 13ème position. Espérons que cette course s’avérera instructive pour le jeune pilote du team Gentlemen Riders.

Soupir de soulagement de Mechter

Jed Metcher (Yamaha N°3 MTM Racing Team) peut souffler, lui qui était en troisième position voit ses deux adversaires au tapis. Il n’ en demandait pas tant et s’ offre sa première victoire en 600 Superstock.


Yohan Treton

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 113

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook