cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 19 mars 2019

Entraînement pour le mondial

Courses animées sur les premiers tours des deux manches pour Sébastien Delannoy et Grégory Cluze. Un départ moyen sur le mouillé leurs a imposé une superbe remontée afin de s’imposer avec une confortable avance. Fort heureusement leur figure réalisée en qualif qui abîme leur chassis ne les a nullement gênés. De bonne augure pour leur saison de Mondial à venir.

Un titre à défendre

Pour ces deux premières manches les champions de France en titre Philippe le Bail/Christian Chaigneau n’ont pu faire mieux que deuxième, pourtant auteurs de départs canons, la maîtrise de l’équipage N°2 fut irrésistible.

Vivement la prochaine

Course sans soucis majeurs pour cet équipage hormis un problème d’injection les pénalisants quelque peu. Parions qu’ils seront à Nogaro pour la gagne.

Comme un poisson dans l’eau

Premier F2 la première manche, deux courses de toutes beauté.
Sans douter de leurs talents, la piste humide a contribué à ce très bon résultat.

Châssis en rodage

Champion de France titre de cette catégorie F2, une superbe démonstration quand on sait que le châssis sort de la caisse et qu’il n’a parcouru que quelque tours en essais à Carole.

Cherche pneumatiques

Nouvel équipage en piste, enfin presque puisque Renaud Dernoncourt retourne au charbon en fait, et il revient de quelle manière ! Après avoir raccroché en 2003 où il fut vice champion de France, il retrouve ses marques avec un nouveau passager Damien Roman, tout nouveau dans le bain, et son ancien châssis.
Gêné par un manque de grip dus aux pneumatiques dont on taira le nom, il faudra compter avec lui pour la gagne à Nogaro et le reste de la saison, de belles bastons en perspectives.

A oublier…… vite la seconde c’est où ?

Une pensée pour un équipage pourtant qualifié, n’ayant pu disputer ces deux manches à cause d’une grosse sortie dans l’entrée de la courbe Dunlop, les menant droit à l’hôpital, fort heureusement ils n’ont que des contusions, il s’agît des frères Bessy



Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 28

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook