cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 19 mars 2019

Meilleur départ de Vostarek

Patrick Vostarek N°77 du team Intermoto Czech (qui fait aussi rouler Matthieu Lagrive en Mondial supersport) prend le meilleur départ de la course du 600 superstock. Dès le premier tour il colle 1’’188 d’avance sur Danielle Beretta (N°24). Loris Baz (N°65) est un tantinet enfermé dans le peloton.

Baz organise la riposte

Très vite Loris Baz (Yamaha N°65) et Marco Bussolotti (Yamaha N°5) organisent la riposte. Ils se livrent à un beau duel durant 3 tours, avant que le français ne soit victime d’une sortie de piste qui le relègue en 5e place. Le français termine 4e en course et bénéficie de la disqualification de Leonardo Biliotti (Honda N°42) pour monter sur la 3e marche du podium.

Belle remontée de Greg Black

Greg Black (Yamaha N°99), 13e des essais qualificatifs, fait un très bon départ qui le place dans le Top 10. Au final Greg termine 9e, c’est la 3e fois de cette saison qu’il marque des points.

Dommage pour Guarnoni

Jeremy Guarnoni (Yamaha N°11) fait lui aussi une belle course, même s’il échoue à la porte des points. 22e aux essais qualificatifs, il est pointé 19e au premier tour et effectue une remontée qui le mène à la 16e place.


B.R.

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 32

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook