cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 19 mars 2019

Show à l’anglaise !

Trois sides de front pour attaquer la grande ligne droite de Mallory Park. Il n’y qu’en Angleterre que l’on voit ce genre de spectacle. Du baston à l’anglaise !

Perdu le singe

Tom Birchall est déséquilibré à la sortie de la sortie de chicane gauche de la descente et reste accroché pendant quelques dizaines de mètres avant de lâcher prise. On est alors en pleine accélération pour attaquer la grande ligne droite des stands. Il y a plus de plus de peur que de mal, mais ce genre d’exercice au TT s’avère souvent fatal pour le singe.

Grand écart de Williamson

L’équipage Stephen Williamson/Luke Weckworth fait une belle figure dans le gauche de la chicane de retour. Finalement le side reste sur ses roues. Ils ont eu chaud !

French tête à queue

Les Français Bajus/Duhamel , optimistes, en accélérant en sortie d’épingle se retrouvent face au muret après un superbe tête à queue

Huet : 2e de la finale B

Les Français Huet père et fils sont en tête lors de la course 14, finale B des F2. Mais ils finissent 2e. Pas mal pour des « froggies » littéralement des « bouffeurs de cuisses de grenouilles ».

Passage dans la boue

Les Français Montagnier/Seyeux dans le gauche de la chicane du retour ou comment éviter le vibreur en passant dans la terre. Heureusement la piste est nettoyée après chaque course.

Reeves surveille son passager

Reeves est sur son F2 600, à la sortie de chicane descente gauche. C’est cette attelage qui lui a permis de terminer 3e au TT 2008. Toute la journée il a "jonglé" entre son châssis long F1 (1000cc) et son F2 (600cc), ce qui est loin d’être évident. Dans les 2 cas il reste un "monsieur". Il jette un oeil sur son passager qui là n’est son habituel Patrick Farrance mais Wilson. Il a raison car c’est là qu’est tombé Tom Birchall.

Une morgan à moteur Jap

Catégorie Morgan. Les connaisseurs auront noté le moteur Jap, du collector pas bon marché. On remarque que le public est très près de l’action. C’est ça le "short circuit".


Albert Grison

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 29

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook