600 promosport de Magny Cours : et de 10 pour Nagorski
Toujours pris dans sa spirale gagnante, Thibaut Nagorki ajoute une 10e victoire à son palmarès sur le circuit de Magny Cours en première manche. Mais désormais le pilote de Compiègne est sérieusement menacé par Tanguy Zaepfel.
En effet il termine quasiment dans les roues de Nagorski avec seulement 15 centièmes de retard après 15 tours de course !
Meilleur départ au compte de NagorskiSamedi 4 août, lors de l’extinction des feux, Thibaut Nagorski ( N°68) réalise le meilleur départ. En qualifications il a signé le meilleur temps en 1’45’’974.
|
Un trio de tête qui se détache du pelotonTrès vite un trio de tête se détache du reste du peloton. Bien entendu c’est Thibaut Nagorski (Suzuki N°68) qui mène la charge avec Tanguy Zaepfel (Yamaha N°25) qui ne le quitte pas durent les 15 tours de course.
|
Ludovic Rizza se contente de la 6e placeEn début de cette première manche, Ludovic Rizza ( N°89) fait partie du Top 5. Il devance Kevin Trueb (N°34) et Thibaud Doutre (N°8). La bataille fait rage entre ces trois pilotes, mais au final Ludovic doit se contenter de la 6e place à 18 secondes du vainqueur. Cette contre performance s’explique par un trouble intestinal qui s’est déclaré en course. |
Benjamin Vaucher toujours dans le Top TenBenjamin Vaucher ( Suzuki N°92) vainqueur de la 500 cup en 2017, continue son apprentissage en 600 cm3.
|
Thierry Leconte