cybermotard
La compétition moto
par la photo
24h Moto  > 2019  > Le journal avant la course

24H motos 2019, côté cour

Publié le 20 avril 2019

Rencontre avec des personnalités dans les allées et les box de cette 42e édition des 24H moto du Mans.

Le retour de Sébastien Legrelle en endurance

C’est à l’occasion de la 42e édition des 24H motos, que le pilote belge : Sébastien Legrelle fait son retour en endurance. Il roule en 1’39 et espère bien se rapprocher des 1’38 de ses co-équipiers : Gregory fastré et Camille Hédelin. Il est engagé dans un team Flamand qui entame sa 3e saison en EWC, avec peu de moyens. La Yamaha N°61 est 22e sur la grille de départ.

Keiichi Kitagawa le retour ...comme consultant TV

Surprise en salle de presse, on a croisé Keiichi Kitagawa ( blouson gris). Ce dernier est présent au mans avec une équipe de télévision nippone = Nippon television Network. Keiichi Kitagawa a été le premier pilote japonais a monter sur le podium des 24H motos en 2004.
Ici il est avec Yuwatanabe, Takeshi Kikuchi et Mayumi Kuroki ( de gauche à droite)

Des fans français pour la Honda endurance Racing

La barrière de la langue n’arrête pas les fans français, qui viennent dire leur admiration à Johnny Tweltrees. Le big boss de la Honda Endurance Racing, leur fait la présentation de son équipe trans-frontière avec des mécanos anglais, écossais, australien et même un de Malaga !
Il faut dire aussi qu’un français prestigieux est dans les rangs de l’équipe britannique, puisqu’il s’agit de Randy de Puniet

Martial Garcia, un retraité H.E.U.R.E.U.X

Après la revente de son entreprise MG Competition, Martial Garcia coule une retraite heureuse. Il n’est pas agent de umbrella girl, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Non il travaille comme consultant pour Moto Ain de Pierre Chapuis.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 29

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook