cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Championnat Mondial d’endurance  > 2004  > 24H Oschersleben

les 24 heures d’oschersleben 2004

Envoyer l'article par mail
Publié le

A Oschersleben, et c’est devenu une habitude, les équipages allemands font beaucoup d’efforts, pour mettre en valeur leurs machines. Ici la Yamaha R1 du team allemand Tecparts Motorsport Goslar qui sera parmi les premières motos à abandonner.

On peut voir aussi de bien belles choses sur la grille de départ d’Oschersleben. Il est à noter que ce team est composé de pilotes venant de trois nations différentes : République Tchèque, Italie et Slovaquie. Bonjour la communication !

Ennemis intimes : toujours sur la grille de départ, Christophe Guyot ( à gauche) et Dominique Méliand ( à droite) feignent de s’ignorer. En fait la tension est grande puisque les deux hommes savent que le championnat se joue en Allemagne.

C’est parti, Philippe Vincent prend le départ sur la machine du SERT tandis que Sébastien Gimbert officie sur la Yamaha du GMT. Trois autres équipages français ont fait le déplacement, le Team Endurance Moto 38, la 45 de JLC Moto Ulteamatum et EMPP endurance basé dans le Vaucluse (84).


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



11 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook