cybermotard
La compétition moto
par la photo
Championnat Mondial d’endurance  > 2004  > 24H Oschersleben

les 24 heures d’Oschersleben 2004 suite 1

Publié le 15 août 2004

Très vite les deux équipages favoris, la GMT 94 et la Suzuki N°3 se retrouvent devant le peloton. Ces deux machine sont à égalité et se suivent roue dans roue.

Mais après un quart d’heure de bataille intense, la Suzuki passe la Yam’. "On a pas fait le bon choix de pneu" admettra un peu plus tard Christophe Guyot. En effet le pneu arrière a pivoté d’un quart de tour sur lui même et la machine du team parisien se met à sautiller sur les bosses.

Dans le même temps la première déconvenue affecte la machine de¨Phase One, victime d’une panne électrique. Dean Ellison est obligé de ramener la Yamaha N°1 après avoir fait le tour complet du circuit. Le retard accumulé ne sera jamais rattrapé, c’est le 3ème résultat nul de l’année pour ce team qui est tenant du titre !

Le deuxième incident notable est la casse du câble d’accélérateur de la N°38. A 20H00, la machine du team Grenoblois perd le bénéfice de la 3ème place en course. La même panne va l’affecter dans la matinée du dimanche. A chaque fois c’est un quart d’heure de perdu.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 29

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook