cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Championnat Mondial d’endurance  > 2004  > 6H Zhuhai

6 heures de ZHUHAI suite

Envoyer l'article par mail
Publié le

Catastrophe ! A moins de 20 mn de la fin la Suzuki N°3 chute. Les mécanos vont mettre moins de 10 mn pour la remettre en état après avoir changé le réservoir, la rampe, la batterie, le compte tours... et redressé le cadre. La machine officielle termine à la 6ème place à 6 tours du vainqueur.

Il fait tellement chaud, que pendant les réparations Vincent Philippe se rafraîchit comme il peut avec un ventilateur collé devant son casque. Zhuhai est situé dans une zone de climat subtropical. Géographiquement, le circuit de Zhuhai se situe entre Hong Kong et Canton.

Une fois les réparations faites et la machine repartie, les mécanos entourent Olivier Four et écoutent attentivement ses explications. On imagine mal à quel point les mécanos bichonnent leur moto.

La Yamaha Phase One N°1, tenante du titre, ici avec Sébastien Scarnato, finit à la 11ème place à 15 tours du GMT 94.

Les équipages chinois engagés en endurance n’avaient aucune chance face aux 1000 qui leur étaient opposés. Et pour cause ils roulent pour la plupart d’entre eux sur des 600 cm3. Ici la Honda du Fonshan Hongxiang Racing Team a terminé à la 19ème place et deuxième équipage chinois.

Ce qui frappe quand on voit certaines umbrellas girls chinoises c’est qu’elles n’ont rien à envier par rapport à leur taille à leurs modèles occidentaux.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



15 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook