cybermotard
La compétition moto
par la photo
Actualites  > 2020  > Actualités sportives

Side-car : Pierre Leguen et Sarah Cescutti, sur le sentier de la guerre .

Publié le 24 avril 2020

Malgré les incertitudes du Coronavirus et du déconfinement, une reprise du championnat FSBK et donc de la catégorie side-car, devrait être annoncée pour les 27 et 28 juin à Magny Cours. Cela sans aucune garantie !

Pierre Leguen est prêt avec son nouvel attelage, un F2 Suzuki !

On sait que Pierre a fait l’acquisition d’un châssis F2 flambant neuf fabriqué en Grande-Bretagne par Dave De Mott, lequel sera propulsé par un Suzuki 600.
Le side est fin prêt maintenant, on vous le présente dans une livrée noire, provisoire, lors de ses premiers tours de roue sur le circuit Carole, avec dans le panier Anthony, le fils de Carole.

Prise en mains avec Sarah Cescutti

Nouvelle sortie à Lurcy-Lévis pour travailler sur les réglages le 15 mars, donc bien avant le confinement. Pierre pose avec Sarah Cescutti, sa passagère pour cette saison 2020.
Vivement la fin du confinement et la reprise du championnat dans lequel nos champions ont les atouts pour s’imposer en F2 !

Les dates avancées pour la reprise du championnat FSBK, cad les 27 et 28 juin 2020, n’engagent QUE l’auteur de l’article ! Pour l’instant, on sait de manière sûre que les dates du championnat de France de Football ( qui rassemblent plusieurs milliers de fans) ne seront autorisés qu’à partir du 23 Août 2020 à fortiori les rassemblements de courses moto devraient suivre ! Affaire à suivre donc !


Albert Grison

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

6 décembre 2010
Estelle Leblond, révélation side car 2010

3 avril 2016
Reprise du championnat de france side-car 2016 au Mans

28 juin 2017
Le Cr de la course side-car de Manuel Moreau et Stephane Gadet à Pau

1er octobre 2014
L’album photo de la famille side car 2014

 

Visiteurs connectés : 24

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook