cybermotard
La compétition moto
par la photo
Sportwin  > 2011  > Les News

Retour en images sur la saison 2010 de Mathieu Guignard en Sportwin.

Publié le

Mathieu est le cadet de la famille Guignard. Taquiner son père en course est surement une idée que bon nombre de fils de pilotes auraient bien aimé réaliser. Avec sa Monster 695 il « arsouille » la Ducati 1000 SSie d’Hervé le papa.

Beau gosse les SporTwineurs

Bourguignon originaire de Dijon, Mathieu du Ramzy Team dirigé par son père (vainqueur de la catégorie 1100cc) a fait preuve de maturité et de régularité qui l’ont amené à la quatrième place du classement moins de 800cc.

Yes ! J’ai grillé papounet !

Issu d’une famille de motards, Mathieu avait pour jardin les paddocks et pour berceuse le vrombissement des moteurs. C’est donc tout naturellement qu’il a rejoint les grilles de départ, d’abord en Protwin avec une Ducati 996 puis le SporTwin en 2010.

Sa belle : Monster 695 !

Sa moto est une Monster 695 complètement d’origine. Seul l’amortisseur arrière a été travaillé à la façon Ramzy Team par Hervé. Mathieu roule aux couleurs de Ducati Dijon, SPAMIP entreprise de sablage et peinture auto et moto à Longvic et La boulangerie "Au pain d’Antan" à Dijon.

Italienne contre Japonaise.

Mathieu sait mettre le feu sur la piste ! Régulièrement en bagarre avec Thierry Younsi et sa 650 SV, ils se sont souvent asticotés pour monter sur les marches du podium. Sur le paddock, Mathieu est un gai luron, toujours prêt pour une bonne tranche de rigolade.

Podium Alès 2010.

Afin de réaliser un projet personnel, Mathieu laisse son cuir Texsport au vestiaire pour la saison 2011. Quoi que ?


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 28

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook