Re-organisation au sein de la structure TCP de Brignoles.
Après plusieurs années de collaboration, la décision a été prise par Sébastien Cerdan de léguer la gérance de la structure commerciale TCP à Jordan Carmona de manière contractuelle.
Sébastien Cerdan se destinant entièrement à l’activité racing.
Désormais la gestion de la clientèle des motards et des pilotes sera aux mains de Jordan Carmona.
|
Sébastien Cerdan a décidé de passer le témoin, celui de l’activité commerciale de la structure TCP, a Jordan Carmona. Sébastien se destinant, notamment à la formation de ceux qui voudront acquérir les Yamaha « nouvelle génération ».
Grâce à la compétence de l’ensemble des intervenants de la structure TCP l’activité est arrivé à une stabilité permanente, ce qui va permettre à Jordan, considéré comme un membre de la famille, de prendre pleinement sa nouvelle fonction de gérant. Sébastien va se consacrer plus en profondeur dans la compétition, le domaine de l’engineering de la performance moteur et au soutien des jeunes pilotes.
Sébastien nous confie « j’essaie de rendre tout le monde heureux, d’aider les jeunes pilotes et d’emmener Jordan à aller le plus loin possible. Il nous faut arriver au plus haut niveau avec Yamaha et Tournay distribution qui sont mes principaux partenaires ».
A la découverte de TCP Racing
Le monde de la moto change et les Yamaha R1 & R6 ,qu’ils connaissent bien, sont équipées aujourd’hui en 2017 des nouveaux boitiers YEC qui ne peuvent plus être touchés par le commun des mortels. L’objectif est pour Sébastien de faire bénéficier de ses compétences en fournissant une formation à tous ceux qui viendront pour acquérir ces boitiers pour pouvoir les utiliser dans les meilleures conditions.
Jean 2mata