cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Galerie photos

Galerie photos du 72e Bol d’Or , après 1h de course.

Publié le

Ce 72e Bol d’Or démarre fort, sur le circuit de Nevers Magny Cours, avec des coups d’éclat à répétition. C’est ainsi que la Yamaha Austria menée par Gwen Giabbani, s’est offert le luxe de passer en tête de la course durant quelques tours.

Hélas lors de son relais suivant la Yamaha N°7 a été prise dans une chute collective. Puis un étrier de frein AR récalcitrant, a fait perdre un peu de temps à cet équipage entièrement privé.

Mais cette course d’endurance ne fait que commencer.

Départ du 72eme Bol d’Or.

Au départ de ce 72eme bol d’or, Julien Da Costa part en pôle position sur la Suzuki n°1 du SERT et prend la tete de la course après un départ canon.

Chute de la Ducati n° 98 au premier virage.

Au premier virage, la Ducati n° 98 chute, sans gravité. A peine reparti, Louis Bulle est contraint de rentrer au stand en poussette, suite à un problème de freins.

La Yamaha du YART prend la tete de la course.

Après 5 tours de course, la machine n°7 du Yamaha Austria Racing team prend les commandes de la course, avec derrière elle la Yamaha du GMT94 et les deux Suzuki du SERT.

La Kawasaki n°11 débordée par les deux Suzuki du SERT.

Alors qu’il pointait en deuxième position au premier virage, Julian Mazuecos sur la Kawasaki n°11 se fera rapidement déborder par les deux Suzuki du SERT, se retrouvant ainsi à la 5eme position.

Le Junior Team, leader de la catégorie Superstock.

En ce debut de course,la Suzuki n°72 du Junior Team, prend le leadership de la catégorie Superstock, devant la Honda (N°60)de team Moto Revue, et la Suzuki du Quatar Endurance Racing Team IJT N°95.

Pour avoir des photos en haute def’ contactez : Sébastien Gallego
Christian Bourget
Vincent Pouilly


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 45

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook