cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Galerie photos

Galerie photos du 72e Bol d’Or (1)

Publié le

Le bilan des essais qualificatifs de ce 72e Bol d’Or : au final c’est la Suzuki N°1 qui part en pole position, après une lutte farouche contre la Yamaha N°94. Sébastien Gimbert a même signé un chrono absolument incroyable en 1’40’’826, lors de sa séance, maisson moteur a cassé aussitôt après.

C’est même une surprise pour les hommes de Dominique Méliand, qui ont été handicapés par des problèmes de fourche, délicate à mettre au point.

La surprise vient surtout des performances de la Yart N°7 qui devance la kawasaki officielle N°11.

72 eme Bol d’or bis repetita pour le sert

La suzuki n°1 du sert a realisé le meilleur chrono des essais qualifs et partira en premiere ligne samedi 13 septembre à 15 heures pour la 72 eme éditions du bol d’or .
Philippe Vincent,, Matthieu Lagrive, et Julien Da Costa qui composent l’équipage du sert ont signé le meilleur chrono 1 :41.493 qui constitue la moyenne des chronos de chaque pilote .

72 emeBol d’or Le GMT en embuscade

Le GMT 94 Yamaha N° 94 signe un super chrono en 1 :41.520 et prend donc la deuxieme place sur la grille de depart à seulement 27 milliemes de seconde de la suzuki n°1 du sert . La bagarre aura bien lieu et on s’en réjouit à l’avance

72 eme Bol d’or Un team Autrichien en troisieme position

La Yamaha N° 7 du team Autrichien Yamaha Austria Racing Team subtilise la troisieme place sur la grille au team officiel Kawasaki pour 49 milliemes de secondes avec un chrono de 1 :41.881
Gwen Giabbani, le troisieme pilote d’Austria Racing Team ne cachait pas sa satisfaction, c’est la seule participation de l’ex pilote officiel kawasaki dans cette structure, puisque Steve Plater reprendra son poste, à la finale de Doha .

Pour avoir des photos en haute def’ contactez :
Sébastien Gallego
Christian Bourget
Vincent Pouilly


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 33

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook