cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 27 avril 2014

Cette victoire était presque inespérée, tant les mésaventures ont été nombreuses pour l’équipe de Gilles Staffler. D’abord la blessure du dos de Mathieu Lagrive lors des essais : Le pilote n’est plus en mesure d’assurer ses relais à la nuit tombée le samedi. Ensuite, Gregory Leblanc chute prématurément sur (...)


William "Smith" Moulin

Publié le 27 avril 2014

Coup de théâtre à 3h de l’arrivée du Bol d’Or : La Honda N°111, solide leader, abandonne sur casse moteur. Il est 11h38 lorsque Sébastien Gimbert coupe les gaz. Une fumée blanche s’échappe du moteur. Il ramène alors la moto aux stands à la poussette. Dans le box Honda, les visages des mécanos se ferment. (...)


William "Smith" Moulin

Publié le 27 avril 2014

Les faits de course ont animé une fois de plus cette 78e édition du Bol d’Or. En fin de matinée, Kenny Foray chute au guidon de la Yamaha N°94. Il ramène la moto aux stands, mais le team perd gros dans la manœuvre : La Honda N°111 s’échappe en tête, et la Kawasaki N°11 reprend le bénéfice de la 2e (...)


William "Smith" Moulin

Publié le 27 avril 2014

Le coup de tonnerre qui est intervenu sur le circuit de Nevers Magny Cours, lors de cette nuit marquera les esprits et la suite du championnat. En effet la Suzuki N°1, qui menait depuis 21h la veille a abandonné. Vincent Philippe son pilote a lourdement chuté à Adelaïde. Avec une fracture au bras (...)


Thierry Leconte

Publié le 26 avril 2014

Une nuit sombre est tombée sur le circuit de Nevers Magny-Cours. La pluie fait son grand retour et complique un peu plus les prévisions stratégiques des teams de pointes. A 23h, la Honda N°111 et la Suzuki N°1 sont toujours en tête du 78e Bol d’Or, mais la course semble tourner à l’avantage de cette (...)


William "Smith" Moulin

Publié le 26 avril 2014

Après 5h de course, la Honda N°111 et la Suzuki N°1 sont toujours en tête de ce 78e Bol d’Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Le leadership change au gré des arrêts aux stands, les deux teams ne lâchent rien !


William "Smith" Moulin

Publié le 26 avril 2014

La pluie s’est invitée au départ de cette dernière édition du Bol d’Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours, samedi 26 avril 2014 à 15h. Dès les premières minutes, on assiste à un festival de chutes : La Yamaha N°7 du YART, les Suzuki N°63 de AZ motos et N°2 du team R2CL et la Honda N°55 de National Motos (...)


William "Smith" Moulin

Visiteurs connectés : 24

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook