cybermotard
La compétition moto
par la photo

Bol d’Or  > 2013  > Le journal avant la course

Publié le 19 avril 2013

La Kawasaki- Pirelli N°11 s’élancera de la première place de la grille de départ du 77e Bol d’Or, samedi 20 avril 2013. C’est la seule machine, dont la moyenne des chronos de ses pilotes est en dessous des 1’40 !!! Visiblement le rajeunissement de l’équipe des verts va au-delà des espérances (...)


Thierry Leconte

Publié le 18 avril 2013

Le team « Motor Events » sera présent en force au Bol d’Or avec deux équipages sur Suzuki GSXR 1000. Cela fait quatre saisons que le team de Marc Mothré est présent avec un team de « pointe » et un team de « découverte ». Le premier d’entre eux la Suzuki N°50 est drivé par Hervé Moineau ( (...)


Thierry Leconte

Publié le 13 avril 2013

Emeric Jonchière participera à la saison 2013 d’ endurance au sein du team Louit Moto 33. Le pilote originaire d’ Orléans, remplaçant chez SRC Kawasaki en 2012 aborde donc ce nouveau challenge avec une grosse motivation. Les contacts entre Emeric et son nouveau team ont commencé en 2012, par (...)



Publié le 19 mars 2013

Ce n’est pas franchement une surprise, depuis que l’on sait que Michael Rutter s’est gravement blessé lors d’essais hivernaux, au début du mois de mars. Son remplaçant ne pouvait être que Michael Dunlop, au sein du team officiel Honda engagé en Mondial d’endurance. Mais depuis le départ de (...)


Thierry Leconte

Publié le 12 mars 2013

C’est une toute petite nouvelle, qui n’a pas fait les gros titres des journaux moto. Mais désormais la « poussette » c’est bien fini en endurance ! En effet, en endurance, un pilote qui chute se doit de ramener sa monture à son stand, quel que soit l’état de la machine. Et ce dans le sens de (...)


Thierry Leconte

Publié le 28 février 2013

Anthony Delhalle, après avoir été sacré 5 fois champion du monde d’endurance moto, nous donne un aperçu de sa saison 2013. On sait désormais qu’il fera équipe au sein du Suzuki Endurance Racing Team de Dominique Méliand avec Vincent Philippe et Julien Da Costa, qui fait un retour au bercail (...)



Publié le 26 février 2013

On a mis longtemps avant de découvrir quels seraient les coéquipiers de Gregory Leblanc au sein du team SRC Kawasaki en endurance pour la saison 2013. Désormais on sait qu’il s’agit de Loris Baz et de Jeremy Guarnoni. Les deux pilotes kawasaki, engagés au sein du Mondial superbike, l’un chez (...)


Thierry Leconte

Publié le 25 janvier 2013

Le départ de Julien da Costa vers Suzuki a bien chamboulé l’organisation du team SRC Kawasaki. Comme le reconnaît, Gilles Staffler que nous avons interrogé par téléphone, « Pour l’instant nous sommes dans le flou artistique le plus complet ! ». Le seul pilote à être confirmé au sein de la (...)


Thierry Leconte

Visiteurs connectés : 28

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook