cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2013  > La galerie photos

La deuxième galerie photos de la visite des stands du 77e Bol d’Or

Publié le 23 avril 2013

La présentation des motos et des pilotes du 77e Bol d4or, a donné lieu à un véritable défilé de mode de… shorts moulants ou de tenues légères, alors que la thermomètre avait du mal a atteindre les 5/6°C ! Dans cette galerie photos on passe en revue les teams comme la Yamaha (belge) N°9 d’Olivier Aerts, la Kawasaki N°33 de Louit moto, la Honda du TMS Racing et la Yamaha N°333 de Viltais Racing Division !

Arguments de choc ….Belge !

La naîade sur la Yamaha N°9 est une jeune Belge, qui n’a rien a envier aux petites Françaises. Néanmoins, la Yamaha de DG Sport, qui faisait rouler Lucas Mahias, a bien réussit l’exploit de pointer dans le Top Ten en milieu de nuit…avant d’abandonner !

Ils nous refont le coup du « team bébé » !

Décidemment le team Louis Moto est abonné aux p’tits jeunots ! Après le passage de Jeremy Guarnoni et de Loris baz en 2012, Gilles Caballo accueille deux nouveaux « bébés » en la personne de Lorenzo Savadori (20 ans) et Florian Marino (19 ans). D’ailleurs c’est Florian qui s’y colle pour donner la tétée à Lorenzo ! Miam !

Découverte du TMS Racing sur Honda

Crée en 2008, le TMS Racing participe au championnat de France CFE et aux courses d’endurance des 24H du Mans et du Bol d’Or en catégorie superstock. Cette équipe fait rouler une des quatre Honda présentes au Bol d’Or 2013 !

L’intox à tous les étages !

Même pendant la visite des stands, l’intox joue à fond. Ici Nicolas Dussauge le patron du team en endurance de BMW semble dire à Dominique Méliand « Allez laisse moi gagner ! ». De fait des rebondissements en tout genre vont affecter la Suzuki N°1 et la BMW N°99 !

Une affluence record chez Honda TT Legends !

Il n’y a pas à dire, les anglais du Honda TT legends ont bien fait d’aligner John Mc Guiness comme tête de gondole au Bol d’Or. Le pilote britannique fort de ses 19 succès au Tourist Trophy, attire les fans français comme les mouches avec du miel ! Il en a profité pour vendre son bouquin « John Mc Guiness a TT Legend ».a tire larigot !

les conséquences de la « Mondialisation »

Le team Viltais Racing Division, basé à Moulins dans l’Allier, qui roule sur la Yamaha N°333 porte fièrement ses couleurs. Problème les blousons ont été fabriqués au Pakistan et les chiffres « 333 » sont à l’envers sur les deux manches ! C’est plutôt c…. non ?


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

21 avril 2013
Bol d’Or 2013 : Nouvelle victoire de Kawasaki !

21 avril 2013
Bol d’Or 2013 : Kawasaki tient bon, le GMT94 ne lâche rien après 18h de (...)

20 avril 2013
Bol d’Or 2013 : Le GMT94 menace la Kawasaki alors que Suzuki sombre

13 avril 2013
Emeric Jonchière fin prêt pour le Bol d’ Or 2013.

 

Visiteurs connectés : 23

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook