Ted et Vincent Peugeot ont signé un 1’44’’137 le dimanche effaçant des tablettes l’ancien record des frères Birchall en 1’44’’220 de 2019. Les Birchall comptabilisent 3 titres mondiaux. On mesure l’exploit !Ted est entré dans la cour des très grands !
Accueil > Mots-clés > Championnat de France vitesse > side-car
side-car
Articles
-
Ted et Vincent Peugeot signent le nouveau record du tour au Mans en side-car !
6 avril 2022, par Albert grison -
Triste nouvelle pour le monde du side-car : Pierre Périllat nous a quittés
25 mai 2017, par Albert GrisonDisparition de Pierre Perillat, préparateur side-car
-
Side car de Nogaro : L’exploit pour Delannoy/Bidault, la victoire pour Léglise/Farnier
28 octobre 2020, par Albert GrisonLors de la finale du championnat des 24 et 25 octobre 2020 à Nogaro dans le Gers, on a assisté lors de la première course, à la superbe course de Sébastien Delannoy et Nicolas Bidault qui ratent la victoire pour 1"207. Au départ, on n’aurait pas parié un centime sur leur deuxième place.
-
Sébastien Lavorel, passion side-car
24 janvier 2022, par Albert grisonL’album photo de Sébastien Lavorel, passager side-car.
-
Lédenon : Ted et Vincent Peugeot prennent la tête du championnat side-car et battent le record du tour !
1er juin 2022, par Albert grisonVictoires et record du tour pour le team Peugeot à Lédenon 2022
-
Carole : 2nd titre de champions de France side-car pour les Peugeot
1er septembre 2024, par Albert grisonLe week-end des 24 et 25 août 2024 avait lieu sur le circuit Carole, situé près de l’aéroport Charles De Gaulle en région parisienne, l’avant dernière manche de notre championnat de France FSBK.
En catégorie side-car, seulement 10 partants, ce fut une promenade de santé pour le team Ted et Vincent Peugeot, sur leur PMC Yamaha 600, qui ont gagné les 2 courses et sont sacrés dès maintenant champions de France 2024. -
Les side-cars à Nogaro, des vainqueurs inédits !
17 mai 2022, par Albert GrisonDeuxième manche du FSBK 2022 à Nogaro. Victoires de Périllat/Kotchan et Lebail/Leveau en F1, ainsi que de Léglise/Farnier et Palacoeur/Cescutti en F2, le meilleur tour des nouveaux Jérémy et Jonathan Boucher, la pluie juste avant la course 2
-
Nogaro : Ted et Vincent Peugeot sur la plus haute marche du podium side car, devant Tim Reeves et Kévin Rousseau !
27 avril 2021, par Albert GrisonTed et Vincent Peugeot, sont montés sur la plus haute marche du podium side car en course 1 de Nogaro. Les français devancent le sextuple champion du monde : Tim Reeves !
-
Reprise du championnat de France side car au Mans : déjà des surprises
20 avril 2014, par Albert Grisonchampionnat de France side-car, Le Mans, 2014
-
Nogaro : Delannoy/Rousseau prennent la tête du championnat side-car, Moreau/Gadet étonnent
2 juin 2014, par Albert GrisonNogaro, championnat de France side car 2014, catégorie F1, catégorie F2, Nogaro, photos
cybermotard.com