cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2006  > Journal avant la course

Jorg Teuchert chez GMT 94 ?

Envoyer l'article par mail
Publié le

Jorg Teuchert, ex champion du Mondial supersport, a roulé chez GMT 94, les 14 et 15 mars lors d’essais privés sur le circuit du Mans.

Après avoir testé Hugo Marchand, lors des essais privés qui se sont déroulés à Albacete les 14 et 15 février. Le choix du team manager du GMT 94, s’est visiblement porté sur la personne de Jorg Teuchert.

Le pilote allemand a roulé sur la machine d’endurance du team parisien, lors d’essais privés le 14 et le 15 mars 2006 sur le « nouveau » circuit du Mans.

« L’accord n’est pas encore finalisé avec Christophe Guyot » indique Jorg Teuchert. « Pour l’instant je dois faire mes preuves lors de ces deux journées de roulage et on verra bien par la suite. Pour l’instant je découvre le circuit, que je ne connais pas ».

JPEG - 73.2 ko
Image prémonitoire, Jorg Teuchert ( à droite) est aux côtés de David Checa et Sébastien Gimbert. Notez la nouvelle coupe de cheveux de David, qui lui donne l’air d’un baba cool.

Mais il serait étonnant que le team manager du GMT 94, n’inclut pas dans son équipe un pilote qui a été titré champion du monde du supersport en 2000 sur Yamaha.

A 36 ans, Jorg Teuchert, ne roule plus que pour le championnat Allemand de superbike, ayant pris sa retraite du Mondial supersport, il y a deux ans. C’est un fidèle de la marque aux trois diapasons, car le pilote allemand a débuté en 1994 avec Yamaha.

Jorg Teuchert connaît le monde de l’endurance pour avoir disputé le Bol d’Or avec YMF en 2002.

Il a fait un petit accroc à son contrat avec Yamaha, en roulant deux ans chez MV Agusta en championnat allemand de superbike.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

12 février 2006
Scarnato en Mondial d’endurance

15 avril 2005
GMT 94 : une longueur d’avance

 
15 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook