cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2006  > Galerie photos

Galerie (1) des essais officiels pré-Mans du 4 et 5 avril

Envoyer l'article par mail
Publié le

Le 4 et le 5 avril 2006, se sont déroulés les essais pré-Mans, qui a vu pas moins de 51 équipages roder leur machines sur le « nouveau » circuit du Mans.

Sourires de facade

Sourires de facade

Christophe Guyot et Dominique Méliand affichent un sourire de facade pour la galerie. Tout le monde sait que Suzuki voudra avoir sa revanche par rapport à l’édition 2005, qui avait vu la Yam N°94 remporter la course avec une avance de vingt petites secondes !

chute de la N°18

chute de la N°18

Il y a eu un certain nombre de chutes lors des deux jours. Ici on ramène la machine du team des pompiers la N°118. G.Grelot, avoue « J’ai perdu les plaquettes avant le virage du Musée ». Au sortir de l’hiver les reflexes ne sont pas tous revenus et les erreurs se payent cher.

La Tour de Babel à moto

La Tour de Babel à moto

Olivier Ulmann, deuxième à partir de la gauche est le seul français à rouler pour le team anglais « 666 ». Il fait équipe avec un Estonien (M. Rohtlaan), un Australien (Alex Cudlin) et leur team manager est Terry Rymer une ancienne star de la discipline. L’infrastructure est fournie par le team Suisse allemand « Bolliger » dont pas un mécano ne parle anglais.

Casse chez Dap 91

Casse chez Dap 91

Casse moteur chez Dap 91, qui a connu de gros souçis de lubrification. « On a touché notre moto très tard, vers la mi février, donc la préparation a été faite à l’arrache. Le réservoir nous a été livré il y a quelques jours seulement » explique Pascal Laisney le team manager (au centre). « De toutes façons il vaut mieux que cela nous arrive pendant les essais que pendant la course ».

Fin du tunnel pour la N°10 ?

Fin du tunnel pour la N°10 ?

Infini Team aligne cette année une Suzuki aux couleurs de Yohann Motor Sport avec Vincent Bocquet (photo), Jérôme Tangre et Christophe Robert en catégorie superproductions. Le but de l’équipe de Troyes ? « Finir la course » indique Laurent Dubus « On a pas terminé une course d’endurance depuis 2002 ! »


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



26 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook