cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2006  > Galerie photos

Galerie photos des essais privés du 14 mars

Envoyer l'article par mail
Publié le

Le 14 mars 2006, lors d’essais privés au Mans, les teams présents ont affiné leur stratégie et dévoilé en partie la composition des équipages pour la 29ème édition des 24H du Mans moto.

Les petits boudins de Kita

Les petits boudins de Kita

Keichi Kitagawa, se réchauffe les boudins sur les couvertures chauffantes des pneus. La température hivernale associée à un vent soutenu a mis les pilotes à rude épreuve.

Maître Costes

Maître Costes

Selon William Costes, qui est passé avec armes et baggages chez Suzuki début 2006, l’avantage de sa nouvelle monture est que « le moteur est vraiment plein partout. De plus il existe une variété infinie de réglages avec la fourche Showa, qu’il n’y en a sur la Yamaha. Cela permet de beaucoup progresser entre le début et la fin d’une séance d’essais. Mais attention » prévient-il « La manière de régler est vraiment très sensible et on a vite fait d’aller dans la mauvaise direction ».

Yart

Yart

Il faudra compter sur la Yamaha Austria, lors de ces prochaines 24H du Mans moto. En effet la machine N°7 a été confiée à Sébastien Scarnato, Gwen Giabbani et IgorJerman (absent sur la photo).

Junior Team, cuvée 2006

Junior Team, cuvée 2006

Cette année, le Junior team a décidé de confier le guidon de sa Suzuki N°72 à Freddy Foray (ancien pilote d’Infini Team), Thomas Metro, le rescapé du Shinkungunya (Il est originaire de la Réunion) et d’Eymeric Jonchières (un ancien du team JMD).

Le chef à l’oeuvre

Le chef à l'oeuvre

Dominique Méliand est un team manager plein de prévenance et qui sait mettre la main à la pâte quand il faut. Ici il pousse la machine de Kitagawa, dont le moteur s’est coupé, sous l’oeil amusé de Vincent Philippe.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

23 janvier 2006
Endurance Moto 38 fait peau neuve.

23 mars 2006
National Motos : objectif dans le Top Five

16 avril 2005
Pierrot Lerat Van Staen chez National Motos

 
19 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook