Cybermotard, l'actualité de la moto par la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour au menu
Cybermotard

Matthieu Gines aux côtés de Steven le Coquen au Mans

Date : 14 mai 2008

Matthieu Gines, (à droite) lors des essais pré Mans 2008, en grande conversation avec Peter Hickman un des pilotes pressentis de Phase One. A 19 ans, le breton joue déjà le rôle d’un « grand frère » pour les p’tits jeunes du VTC.

 

Matthieu Gines, qui brille en championnat de France en supersport sur une Yamaha R6, sera présent aux côtés de Steven Le Coquen au GP de France au Mans les 17 et 18 mai. Matthieu sera en quelque sorte, le « coach » du pensionnaire du Villiers Team Competition, même si le jeune breton n’aime pas trop ce terme.

Dans les faits, « J’essaierai de faire profiter de mon expérience en 125 aux membres du team VTC » explique Matthieu. Car « Je connais Karim Djaouk depuis longtemps et j’apprécie beaucoup le travail qu’il fait pour les jeunes ».

Car Matthieu ne se donnera pas seulement à travailler avec Steven, mais bien avec tous les pensionnaires du VTC. Même s’il n’a que 19 ans, Matthieu tient de cette manière à « voir s’il est capable de faire passer le courant avec des pilotes plus jeunes que lui ». Car « On ne sait pas de quoi demain sera fait… ».

Le site du Villiers Team Competition

Les 5 dernieres depêches sur le site de Cybermotard

 
 
Finale du Protwin au Bol d’Or.
 
 
 
 
Interview de Flavio Prodolliet, formateur moto à l’Ecole de la Performance
 
 
 
 
Le bilan d’Anthony Loiseau pour sa 1ère course en Junior Pirelli
 
 

Spécial photos

 
Suzuki for ever
Trophée Coluche 2007 : revue de détails
 
 

JBBmoto

 
JBBMOTO
 
 

Cybermotard © Copyright 1998/2008 - Textes et images Equipe de Cybermotard.com

infocyber@cybermotard.com