cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Journal de la course

Bilan de ce 72eme Bol d’Or après 3h de course.

Publié le

La Suzuki n°1 en tete, après 3h de course.

La Suzuki n°1 est actuellement en tête de cette 5eme épreuve du championnat du monde d’endurance sur le circuit de Nevers.

Les trois premières heures de la course viennent de passer. Après les premiers ravitaillements La Suzuki 1000 GSXR n° 1 est en tête du classement avec un peu plus de 30secondes d’avance sur la Kawasaki n°11 du TKF.

En troisième et quatrième position se trouvent respectivement la Suzuki n°2 et la Yamaha du GMT94. Sébastien Gimbert le pilote bleu du GMT94 explique qu’en raison d’un mauvais choix de pneumatiques, il ne pouvait pas suivre le rythme du peloton de tête, et "qu’il préférait suivre le rythme imposé par ses principaux adversaires plutôt que de le prendre à son compte".

En catégorie superstock, les deux équipes de Damien Saulnier mènent le bal, devant les Yamaha R1 n°111 et n°57. La Honda n°60 est en 5eme position (25eme au scratch) : " Après les premiers relais, c’est notre rédacteur en chef Thierry Traccan qui a pris le guidon. Thierry est un peu moins rapide que ses deux coéquipiers, cela explique que nous ayons un peu reculé au classement." souligne un des membres du team Moto Revue.

En open, la métiss est en tete devant les deux machines du team BMW Motorrad.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 37

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook