Avis de recherche : Dani Pedrosa
Dani Pedrosa est brun et pas bien grand. Si vous le voyez...ramenez le sur la piste ! |
Chers lecteurs assidus de Cybermotard, l’heure est grave. J’ai perdu la trace de Dani Pedrosa. J’ai cherché dans le paddock, sur les écrans de contrôle, dans mon top-case… rien, que dalle, je n’arrive pas à remettre la main dessus.
Comment ça vous ne voyez pas qui c’est ? Pedrosa ? Vous savez, le pilote officiel Honda Repsol en MotoGP ? Ça ne vous rappelle rien ? Le coéquipier de Marc Marquez ?! Un effort que diable ! (Celui qui a répondu Mick Doohan peut arrêter sa lecture ici, je ne peux pas m’occuper des cas les plus désespérés)
J’attendais son retour en piste lors du premier GP de la saison 2016 au Qatar, mais il ne s’est jamais présenté. Rien aux essais, rien en course. Il a dû louper son avion, c’est sûr … Sacré personnage, vous ne le remettez toujours pas ?
Faites un effort pour vous rappeler ! Lorsqu’on parlait des 4 fantastiques en 2015, il y avait Lorenzo, Marquez, Rossi et… Pedrosa ! Puisque je vous le dit ! (celui qui a complété avec Stoner peut aussi arrêter sa lecture)
51 victoires en Grand-Prix, dont 28 en MotoGP, c’est pas du mou de veau ! On a affaire à une pointure mes cocos. Je ne l’ai pas inventé ça !
Vous ne me croyez pas, mais je vous assure : Dani Pedrosa existe. Il possède même 3 titres mondiaux qu’il l’atteste.
Comment ? Cinquième ? Il a fini 5e du dernier GP ? A 14 secondes du vainqueur après avoir remporté son duel face à Maverick Vinales ? Là c’est vous qui vous fichez de moi ! On ne doit pas parler du même pilote, c’est certain. Et d’abord c’est qui ce Vinales ?
Bref, si quelqu’un se rappelle de ce pilote d’exception, ou si quelqu’un a retrouvé sa trace, qu’il m’écrive à Cybermotard. Je pars poursuivre mes recherches, je suis sûr qu’il n’est pas loin...
William "Smith" Moulin