cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 19 mars 2019

Ian Hutchinson (Honda N°6) remporte le supersport devant John Mc Guiness, avec seulement 2’’84 d’avance sur John Mc Guiness. Cette course a été extrêmement disputée, puisque les quatre premiers terminent seulement avec moins de 10 secondes d’écart ! Pourtant Bruce Anstey est le meiux parti, puisqu’il mène durant les deux premiers tours. Hélas, lors de son ravitaillement, sa machine refuse de démarrer et le Neo Zélandais perd 23 précieuses secondes. Il termine néanmoins 4e.

Bruce Anstey (Suzuki N°5) domine la catégorie 1000 superstock, du mardi 5 juin 2007. Il monte sur le podium avec 40 secondes d’avance sur John Mc Guiness (Honda N°3). La troisième place du podium revient à Ian Hutchinson (Honda N°6). Martin Finnegan, sur sa MV Agusta N°4, termine 4e à 1’24’’ après les 4 tours de course.

La 2e course des 600 F2 est remportée par Dave Molyneux et Rick Long (Honda) devant l’attelage Suzuki N°7 de Holden/Winkle. La 3e place du podium revient au Yamaha N°3 de Norbury/Parnell. Cela n’a pas été de tout repos pour Molyneux/Long qui ont été dominés par Crowe/Sayle avec un écart grandissant au fil des tours (24’’ au 2e passage). Coup de pot, dans le dernier tour le leader de la course abandonne et laisse la victoire à Molyneux/Long.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 25

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook