Randy de Puniet prend une année sabbatique du motoGP et reviendra sans aucun doute en 2015, comme pilote officiel Suzuki.
C’est Randy de Puniet qui l’a annoncé lui-même lundi 2 décembre 2013 à l’AFP : il va se consacrer « à 95% au développement de la nouvelle Suzuki qui sera engagée en MotoGP en 2015.
Je prends un petit risque car je sors du circuit du Championnat du monde pendant une saison mais je rêve de revenir avec Suzuki en 2015 comme pilote officiel" a-t-il expliqué.
A 33 ans, (…)
Accueil > Mots-clés > Actualités sportives > motoGP
motoGP
Articles
-
MotoGP : Randy de Puniet futur pilote officiel Suzuki ?
7 décembre 2013, par Thierry Leconte -
les pilotes espagnols reçus par le souverain Juan Carlos
7 mars 2011, par Thierry LeconteMercredi 2 mars 2011, les vedettes du sport moto espagnols ont été reçus par sa majesté Juan Carlos en personne. En effet le monarque a félicité Jorge Lorenzo, Toni Elias et Marc Marquez détenteurs d’un titre de champion du monde dans leur catégorie.
Cette cérémonie a eu lieu au Palace Zarzuela en présence de personnalités diverses dont Angel Nieto et Joan Moreta le président de la fédération de Motocyclisme.
Après la traditionnelle prise de photos, le Roi ( qui a l’air bien fatigué sur (…) -
Un début de saison motoGP 2012 qui s’annonce, d’ores et déjà, difficile pour Valentino Rossi.
1er mars 2012, par Thierry LeconteLes toutes dernières déclarations de Valentino Rossi à la presse anglaise, ne laissent planer guère de doutes. En effet, lors de la 2e journée de essais officiels de Sepang, le nonuple champion du monde a clairement laissé entendre que la Ducati GP12 ne serait pas prête à temps pour l’ouverture de la saison motoGP au Qatar le 8 avril 2012. Cela interfère sérieusement avec les désiderata de Rossi qui comptait bien sur une nouvelle électronique. Hélas, cela ne sera pas.
Il est clair en tout (…) -
MotoGP du Japon, 4e pole pour Jorge Lorenzo !
26 octobre 2013moto gp japon, gp, motegi, pole position, lorenzo, marquez, rossi, pedrosa, yamaha, honda
-
Sous la pluie, Dani Pedrosa mène la danse à Sepang.
19 octobre 2012moto gp sepang, moto gp malaisie, dani pedrosa, jorge lorenzo,
-
Stoner remporte le GP d’ Indianapolis et se rapproche du titre !
28 août 2011Casey Stoner était intouchable lors des essais du grand prix Moto GP d’ Indianapolis, il l’ a été aussi en course. Pour la 7e fois de cette saison 2011 il monte sur la plus haute marche du podium.
Avec désormais 44 points d’ avance sur Lorenzo, l’ australien pourra aborder les 6 dernières courses de la saison un peu plus sereinement.
Stoner, auteur d’ un départ plus que moyen s’ est fait doubler dès le début de la course par Pedrosa et Lorenzo. L’ australien s’ est par la suite repri et (…) -
MotoGP : Suzuki ne sera pas prêt avant …2015 !
27 juin 2013, par Thierry LeconteMotoGP, Suzuki, prototype XRH-1, Randy de Puniet, tests de Catalunya
-
Premier doublé Yamaha au motoGP du Sachsenring
17 juillet 2018, par Thierry LeconteMotoGP Sachsenring, 2018, Marc Marquez, Maverick Vinales, doublé Yamaha
-
Grand Prix de Valencia MotoGP : La der pour Stoner
6 novembre 2011Lorsque les pilotes prennent le départ de la dernière course MotoGP de la saison 2011, de fines gouttes de pluie tombent sur le circuit Ricardo Tormo. Tous partent en pneus slicks et Casey Stoner (Honda N°27) vire en tête dans le premier virage.
Derrière, Alvaro Bautista (Suzuki N°19) bloque sa roue avant et vient percuter Valentino Rossi (Ducati N°46), qui heurte à son tour l’infortuné Randy de Puniet (Ducati N°14) et Nicky Hayden (Ducati N°69). Bilan : 3 Ducati et une Suzuki hors (…) -
MotoGP 2014 : Mike Di Meglio en relève de Randy de Puniet
6 décembre 2013, par Christian CoueilleMalgré des résultats en dents de scie ces 4 dernières saisons, Mike Di Meglio accède au MotoGP par la petite porte. Il sera le seul représentant tricolore en catégorie reine et prend la suite de Randy de Puniet.
Mike Di Meglio accède à la catégorie reine des Moto GP pour la saison 2014. Il a paraphé un contrat d’un an avec le Team espagnol Avintia-Blusens pour le compte duquel il pilotera une FTR-Kawasaki et aura pour co-équipier Hector Barbera.
Celui qui reste, ne l’oublions pas, notre (…)
cybermotard.com