Cybermotard, l'actualité de la moto par la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Les promosports de Carole : 125 et 250

Date : 5 octobre 2006

Le 1er octobre se tenait la finale des promosports à Carole. L’occasion de voir une dernière fois les 250 dont c’était la dernière course.

La victoire pour Wilfried Papelard

La course 125 est animée avec Wilfried Papelard (N°16), Pierre Antoine Kovac (N°12) et Kevin Denis (N°50). Après avoir patienté pendant le début de course, Wilfried Papelard grille la politesse à ses deux concurrents et gagne la course. A noter que ce voisin de Sébastien Charpentier porte les mêmes couleurs que lui (casque et combinaison).

 

Le titre pour Kevin Denis

Kevin Denis arrive sans pression à Carole puisqu’il a déjà décroché le titre depuis la course de Lédenon. Ca ne l’empêche pas de batailler ferme pour accrocher une victoire à son palmarès. Des problèmes de pots d’échappements le handicapent. Il finit cependant deuxième.

 

Le dernier titre 250 pour Jean Edouard Bacot

Comme pour la catégorie 250, le titre était déjà joué depuis l’épreuve de Lédenon. Cela n’empêche pas Jean Edouard Bacot (N°43) de terminer deuxième de la course de Carole. Il remporte le dernier titre de la catégorie 250.

 

La dernière course pour Jonathan Hardt

Jonathan Hardt (N°91) met un point d’honneur à remporter la dernière course de la catégorie 250. Il s’empare du commandement dès le 1er tiers de course et finit avec 5 secondes d’avance sur Jean Edouard Bacot.

 
 
Un grand merci à Gérard Délio pour nous avoir aidé à faire cette page. photopress.fr
 
Envoyer à un ami



kapcha
 

 

Les autres articles de cette rubrique

 
 
 
Doublé pour Laurent Termeau à Lédenon.
 
 
 
 
Présentation en images de l’Ecole de la Performance
 
 
 
 
Peter Polesso crée la surprise au Mans en décrochant le leadership du championnat des supersports.
 
 

Spécial photos

 
Les nouvelles couleurs Ten Kate
HANNspree dévoile ses batteries
 
 

JBBmoto

 
JBBMOTO
 
 

Cybermotard © Copyright 1998/2008 - Textes et images Equipe de Cybermotard.com

infocyber@cybermotard.com