cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Bol d’Or  > 2006  > La course

Le point à la tombée de la nuit

Envoyer l'article par mail
Publié le
Documents audio

Les favoris s’installent aux premières places avant la tombée de la nuit. les coups de théâtre se succèdent et certaines motos jouent les vases communicants : alors que la Suzuki N°0 remonte, la Honda N°55 dégringole au classement après une lourde chute d’Olivier Four.

La Suzuki N°1 toujours en tête

La Suzuki N°1 toujours en tête

La Suzuki N°1 du SERT caracole toujours en tête à 20 heures. Elle possède une avance confortable de 1 tour sur son rival historique, la Yamaha N°94 du GMT.

De la 5e à la 26e place pour National Motos

De la 5e à la 26e place pour National Motos

Olivier Four chute au guidon de la Honda N°55 dans le virage très rapide après la ligne droite. Il est évacué sur une civière mais revient à sa machine pour la ramener au stand. La moto occupait alors la 8ème place au classement.

La Suzuki N°0, après sa chute du début de course, remonte tour après tour. Elle garde son retard de 8 tours sur la tête de course mais pointe désormais à la 9ème place. Elle tourne dans les mêmes chronos que l’autre Suzuki officielle.

Junior Team en tête des stock

Junior Team en tête des stock

La Suzuki N°72 du Junior team connait une course sans soucis. Elle occupe la 1ère place de la catégorie Stocksports, 5 tours devant son plus proche concurrent : la Yamaha N°33. Elle se permet même de devancer plusieurs moto de superproduction puisqu’elle se classe au 5ème rang au classement scratch.

La der des der’

La der des der'

C’est la dernière course de Keiichi Kitagawa. A 39 ans, le japonais a décidé de tirer sa révérence et de ne plus participer à aucune course d’endurance. Mais il a assuré qu’il allait se faire l’ambassadeur des courses d’endurance auprès des jeunes pilotes japonais.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



41 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook