Cybermotard, l'actualité de la moto par la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour au menu
Cybermotard

Trophées Coluche, c’est reparti !!!

Date : 10 février 2006

Les Trophées Coluche, c’est l’occasion pour tous les amateurs d’anciennes de plonger leurs mains dans le cambouis frais. Ici c’est Patrick Tran Duc, journaliste à France Moto de s’y coller....

 

Contrairement à ce que nous écrivions, le 22 février 2005, Les Trophées Coluche reprennent de plus belle. La douzième édition ( elle n’a pas eu lieu en 2002) se dérouleront donc bien les 25 et 26 février sur le circuit Carole.

« J’ai pris la décision de continuer les Trophées, par ce que les pilotes de motos anciennes ont de moins en moins la possibilité de rouler sur la piste. Je le fais surtout pour eux, car ils ont faim ! »

Le programme sera donc le même que les années précédentes, c’est à dire deux plateaux de side car anciens et un plateau de side modernes, le tout agrémenté par trois plateaux de motos anciennes.

« Comme d’habitude, les pilotes donneront la somme qu’ils estiment nécessaires pour pouvoir rouler » commente Thierry Bourch’is. « Il faut savoir que le Team Banlieue Nord ne récupère absolument rien au passage et que tout est reversé aux Restos du Cœur. Même si (et ils sont très rares) certains ne donnent rien ».

L’an dernier 3.200 € avaient ainsi été donnés à l’œuvre fondée par le célèbre comique. « Cela avait aussi été rendu possible grâce aux 1200 spectateurs, qui ont fait l’effort de venir, malgré le vent et la pluie » continue Thierry.

Cependant cette année, le dimanche il y aura deux séries dites « éducatives » ouvertes à tous les pilotes âgés de moins de douze ans. Ce sera l’occasion pour les spectateurs de découvrir des machines qui courent la Coupe Conti et les « meules » des groupes G1, G2 et G3 en 50 cm3.

Bien sûr, on pourra toujours dire que Thierry est un brin maso, suite à ses déclarations, mais il affirme tout de même « C’est sûr les obstacles administratifs sont toujours là. Mais en ce qui concerne le circuit Carole, je sais que les travaux concernant l’électricité et les sanitaires ont été effectués » . De ce côté là au moins l’accueil des pilotes sera assuré

Pour tout renseignement :

Team Banlieue Nord

Prix d’entrée : 5 €
Gratuit pour les moins de 12 ans

Les 5 dernieres depêches sur le site de Cybermotard

 
 
Carton plein pour Termeau à Carole
 
 
 
 
Bilan de Catherine Aubert en challenge Protwin
 
 
 
 
David Quaegebeur remporte les 1000 promo à Carole à la surprise générale
 
 

Spécial photos

 
Suzuki for ever
Trophée Coluche 2007 : revue de détails
 
 

JBBmoto

 
JBBMOTO
 
 

Cybermotard © Copyright 1998/2008 - Textes et images Equipe de Cybermotard.com

infocyber@cybermotard.com