Nicolo Bulega garde la tête en WSBK après un dimanche compliqué à Assen
C’est un week-end mi figue mi raisin qu’a connu le pilote de la Ducati n°11. Après avoir remporté la course du samedi, il connait un dimanche cauchemardesque - double abandon pour problème technique en course sprint et course longue.
Toprak Razgatlioglu (BMW n°1), qui n’a guère brillé lors de cette manche, grapille quelques points au classement général.
La bonne affaire revient à Andrea Locatelli (Yamaha n° 55), qui en remportant la course du dimanche et en terminant 2e de la course du samedi, pointe désormais à la 3e place du général, à seulement 8 points de Toprak.
Cavalier seul de « Bulegas » lors de la course du samediAprès un cavalier seul, Nicolo Bulega ( Ducati N°11) remporte la course du samedi, avec plus de 7 secondes d’avance sur Andrea Locatelli ( Yamaha N°55) |
1ere victoire pour Andrea Locatelli WSBKAprès un samedi solide, Andrea Locatelli ( Yamaha N°55) va profiter de l’abandon de Nicolo Bulega ( Ducati N°11) sur problème technique pour remporter la 1ere course de sa carrière en WSBK. |
Stephane Emsellem