cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2012  > Le journal de la course

Bol d’Or : Le team Louit Moto (Kawasaki N°33) aux avants postes !

Publié le

le team Louit Moto aligne l’équipage le plus jeune du plateau

Le team Louit Moto 33 est arrivé particulièrement affuté au Bol d’Or 2012. Loris Baz, Jérémy Guarnoni et Nans Chevaux, les 3 plus jeunes pilotes de cette 76e édition du Bol d’ Or ont déjà fait forte impression, sur leur Kawasaki ZX-10R !
L’ équipage obtient aux termes des essais qualificatifs une superbe 6e place au classement général et la 1e place au classement stock. Nos jeunes espoirs, plus habitués aux courses de vitesse que d’ endurance se sont littéralement démenés pour placer leur Kawasaki ZX 10R N°33 sur la grille de départ.

Rappelons nous que Loris Baz s’ était déjà fait remarquer lors des 24 heures du Mans 2011 au sein du YART. Engagé comme pilote remplaçant, le jeune homme s’ était retrouvé titularisé après la blessure de Gwen Giabanni. Loin d’ être impressionné, le jeune homme s’ était payé le luxe de réaliser un meilleur chrono que ses coéquipiers aux essais !

Pour ce Bol d’ Or 2012, Loris Baz et Nans chevaux seront les seuls à avoir connu l’ effervescence d’une course d’endurance de 24 heures. Jérémy Guarnoni découvrira le pilotage de nuit, une expérience qu’ il attend et qu’ il redoute en même temps. Le plus jeune équipage de cette édition du Bol d’ Or devra calmer leur fougue pour tenir la durée ! Mais les pilotes sont motivés et compte bien prouver de quoi ils sont capables !


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

15 avril 2012
Bol d’Or 2012 - après 21h - Kawasaki reprend la main

14 avril 2012
Bol d’Or 2012 - après 9h - La Kawasaki N°11 perd du terrain

13 avril 2012
Magny Cours : La lutte s’annonce palpitante pour ce 76e Bol d’Or

14 avril 2012
La Kawasaki du team Louit Moto 33 domine les Superstock !

 

Visiteurs connectés : 34

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook