cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2012  > Le journal de la course

Bol d’Or 2012 - après 21h - Kawasaki reprend la main

Publié le

Le suspens est intact sur le circuit de Nevers Magny-Cours. A 3 heures de l’arrivée du 76e Bol d’Or, moins d’une minute sépare la Kawasaki N°11 du SRC et la Suzuki N°1 du SERT.

Peu après avoir pris la tête ce dimanche matin, la Suzuki ne parvient pas à creuser l’écart. La Kawasaki donne un gros coup de collier pour fondre sur son adversaire. La « verte » roule régulièrement 1 seconde plus vite que la Suzuki et l’irrémédiable passation de pouvoir se fait à 11h02.

La fatigue commence à se faire sentir dans le clan Suzuki. Fabien Foret a les traits tirés lorsqu’il termine ses relais. Clavicule cassée samedi en début de soirée, Vincent Philippe reste soutenir ses coéquipier… Mais les 3 dernières heures risquent de paraître longues.

Le GTM94 conserve sa 3e position et maintient un écart de 2 tours sur son poursuivant, la Yamaha N°7du YART.

A noter la chute de la Honda N°77 du TT Legends. Le team perd plus de 30 minutes dans les stands et repart en 9e position.

TT Legends au tapis

Donald Cameron chute à 10h47... Le team perd 30 minutes dans les stands et repart en 9e position. Ce dernier fait équipe avec Simon Andrews et John Mc Guiness. Garry Johnson était pilote remplaçant.

La Honda TT Legends est restée immobilisée près de 36 mn dans son stand, après la chute de Cameron Donald. Les afficionados présents ont pu noter le calme dont ont fait oreuve les mécanos de Honda Britain.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

14 avril 2012
Bol d’Or 2012 - Après 6h - Chute de la Suzuki N°1, Kawasaki en tête !

13 avril 2012
Magny Cours : La lutte s’annonce palpitante pour ce 76e Bol d’Or

14 avril 2012
La Kawasaki du team Louit Moto 33 domine les Superstock !

14 avril 2012
Bol d’Or 2012 : les objectifs du team des sapeurs pompiers

 

Visiteurs connectés : 40

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook