cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 19 mars 2019

Des caisses de prestige

Les pilotes des voitures avaient répondu en masse, pour ce Téléthon et ont offert un beau spectacle. Il faut dire que l’affiche « voiture » était alléchante avec une Lamborghini Gallardo, une Dodge Viper etc…Pas moins d’une vingtaine de voitures de prestige ont fait le déplacement. Notez la Ultima , blanche et bleue, équipée d’un moteur Chevrolet V8 de 600 cv.

Caisse fragile

Dommage pour le propriétaire de cette Ferrari F 430, qui s’est accroché avec la Lamborghini le samedi. Les deux caisses sont reparties sur un camion plateau. Le prix du w.e. a dû être élevé.

Side for ever

Gros succès pour le side car, le grand public a été bluffé par les sensations de ces engins très impressionnants, et même les plus jeunes ont tenté l’expérience sur ce châssis court appartenant à un membre du team Banlieue Nord.

Side à l’ancienne

Les bassets ont étés très sollicités aussi, (ici un BM) et les sensations étaient au rendez-vous .

Sensations garanties

Grâce aux pilotes chevronnés, les plus téméraires sont repartis avec des souvenirs inoubliables .

Baptême sur une Yamaha R6

Les motos n’ont effectuées que quelques tours de piste a cause de la pluie . Mais le succès a été immédiat, une longue file d’attente s’est formé à l’entrée de la piste . Les baptêmes moto étaient une des attractions très attendues par le public

Un pilote de choix

Un pilote de choix avec la présence de Christophe Guyot team manager du GMT 94, vainqueur du 71e bol d’or, qui comme à son habitude a répondu présent pour ce 5e Téléthon des sports mécaniques .

Moto perso de Guyot

Souvenir inoubliable, 3 tours du circuit Carole derrière Christophe Guyot, sur sa Yamaha perso ! A noter que le style est toujours là .

Les mères manentes du circuit Carole

L’atout charme de Carole, Sylvie et Patricia en compagnie de Christophe Guyot . Cela change des « pères manents ».

6e avenue

Michel Vaugelade, du team 6e Avenue, (pull rouge) a mis toute son infrastructure au service de ce Téléthon. Il a été présent avec toute son équipe en assurant la bonne humeur. Aussitôt après Michel a entrepris un voyage en Italie pour trouver des sponsors pour son équipe pour le championnat de France superbike.



Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 32

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook