cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Bol d’Or  > 2005  > Avant la course

Essais Pré Bol (3)

Envoyer l'article par mail
Publié le

Lors des essais pré Bol, qui se sont déroulés les 22 et 23 août 2005, un certain nombre de choses ont changé chez certains teams avec l’arrivée de nouveaux pilotes ou de teams managers. Revue de détail.

Un team manager nommé Dédé.

Un team manager nommé Dédé.

Désormais c’est André Lussiana qui va diriger le team JMD endurance. Il ne vient pas seul car son fiston : Yann Lussiana devrait être aux côtés de Warwick Nowland et de Fabien Sohier. La seule inconnue c’est que Yann n’a jamais roulé sur une 1000. Mais quand on voit ce qu’il est capable de faire sur une 600 en supersport, on ne peut qu’être confiant.

Endurance 38 remanié

Endurance 38 remanié

David Muscat, ici en grande discussion avec Martial Garcia, ne prendra pas le départ de ce 69ème Bol d’Or au guidon de la moto d’Endurance 38. Il est remplacé par Gérald Muteau. Le 4ème pilote est Jean Louis Devoyon qui a remporté le championnat Suisse cette saison. Les deux autres pilotes du team grenoblois sont Fréderic Protat et Thierry Mulot. Ce sera la 10ème participation du team au Bol.

Droit au Podium

Droit au Podium

Le team Droit Au Podium 91 (DAP 91) aligne quasiment la même équipe que lors des 24H du Mans avec Bertrand Stey et les deux frères Jond. Il espère faire mieux qu’au Mans où le team s’est classé 10ème et deuxième Honda.

Vers l’Infiniteam ?

Vers l'Infiniteam ?

Infiniteam engage une Suzuki en superproductions, qui sera confiée aux deux frères Tangre. Le nouveau venu est Freddy Foray, ( à gauche) qui disputera pour la première fois une course d’endurance. Au pré Bol cette moto a connu des petits problèmes de louvoiement et de dribble notamment au 180°.

Mieux qu’au Mans

Mieux qu'au Mans

Le « 3A » Racing Team espère finir mieux qu’au Mans, où cet équipage a du abandonner suite à une double chute. Désormais Magali Langlois ( à droite) a intégré dans son équipe Alexandre Lagrive, frère de Matthieu, avec lequel elle a fait la Coupe Nationale d’endurance. Fabienne Migout complète ce trio.

Wass Up ?

Wass Up ?

Up racing aligne pour sa première participation au Bol une Suzuki en Superproduction avec Samuel Dayan,( à gauche) un pilote de la Coupe Nationale d’endurance, Bernard Haenggeli, un ancien pilote Suisse de GP 250 et 500 et Grégory Lefort qui détient plusieurs titres de champion de France 125.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



32 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook