cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Bol d’Or  > 2005  > La course

Bol d’or 2005 : le point à 7 heures

Envoyer l'article par mail
Publié le

Le bilan de la nuit : quelques péripéties en tête qui ne chamboulent pas l’ordre établi. La SERT N°1 est toujours en tête suivie à deux tours par la Yamaha N°94.

La 5 plonge au classement

La 5 plonge au classement

Après un arrêt aux stands à 1h06 dû à un problème de chaine, la n°5 connait un autre souci 30 minutes plus tard. Philippe Dobé effectue un tout droit à cause d’une coupure électrique. Il rentre à la poussette. 40 minutes sont perdues dans l’aventure. La moto plonge à la 16ème place du classement.

Abandon de la 99

Abandon de la 99

A 2h30, la Yamaha n°99 rentre à la poussette à son stand. Diagnostic : moteur cassé. Dommage pour l’équipage qui se trouvait en tête de la catégorie Stocksport, 3 tours devant son poursuivant : la 72.

Dap 91 talonne les officiels

Dap 91 talonne les officiels

La Honda n°91 effectue une belle course et pointe à 7h à la 7ème place derrière les usines et la 72. Elle se trouve à 29 tours du leader.

La 72 en tête des Stocksport

La 72 en tête des Stocksport

La nuit a été un peu agitée pour la 72 : une crevaison lente a nécessité 2 arrêts pour être diagnostiquée. Puis un changement de plaquettes de frein qui s’éternise. Malgré tout, la 72 occupe la tête de la catégorie Stocksport et la 6ème place au scratch.

Plus que 2 pilotes pour la 94

Plus que 2 pilotes pour la 94

Surprise au sein du team 94 du GMT. Le team manager, Christophe Guyot, décide de laisser William Costes au repos le temps d’un relais. En effet, celui-ci tourne 2 secondes moins vite que ses équipiers. Ce qui complique la remontée sur la Suzuki n°1 de tête.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



14 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook