cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Bol d’Or  > 2003  > Galerie photos

67ème bol d’Or : la course

Envoyer l'article par mail
Publié le

La Suzuki N°2 avec Sébastien Gimbert prendra le commandement de la course durant la première heure de course. Elle est talonnée par sa consoeur la N°1 aux mains de Brian Morrison. La N°22 de Police Nationale avec Gwen Giabbani n’est pas loin derrière. Cette dernière réussira à se maintenir en deuxième position à sept secondes de la tête de course durant la première heure.

Ensuite les deux machines du SERT vont se livrer à un véritable duel pour le contrôle de la tête de course et ce jusqu’à la tombée de la nuit. A ce moment là la Suzuki N°1 qui menait accroche violemment la Kawasaki N°11.

C’est dommage pour la Kawasaki officielle d’avoir a abandonner sur accrochage. La machine confiée à Jean Louis Devoyon, Julien Da Costa et Frederic Moreira pointait alors en dixième position.

La Honda CBR N°6 engagée par National Motos aura eu un parcours plus qu’honorable. En septième position au lever du jour, le dimanche matin, Olivier Ulmann chute et la moto s’embrase. C’est l’abandon inévitable.

La machine N°10 d’Infini team a connu aussi son lot de galères. 10ème sur la grille de départ elle perd 25 mn de début de nuit à cause d’une fuite sur la fourche. Enfin dimanche matin Vincent Bocquet, chute sur de l’huile et les mécanos mettent deux heures à tout remonter.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



11 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook