cybermotard
La compétition moto
par la photo
Galerie photos  > Reportages de motos  > 2004 à 2007

Voyage à Daytona (2)

Publié le 23 août 2006

Plongée à Daytona, en Floride lors de la « Bike week » 2006 au milieu des concours et des expositions de toutes sortes.

Harley Pulling

On connaissait le tracto Pulling, une discipline qui consiste à faire tirer par un tracteur, une charge sur un rail avec un soc qui s’enfonce de plus en plus profond dans la terre. Eh bien les américains ont inventé le « Harley Pulling ».

Big Daddy Rat

C’est ici que se déroule le « must » de l’exposition de dragsters de Daytona. Une centaine de machines triées sur le volet sont exposées. Le gagnant de cette expo gagne le droit d’être considéré comme une véritable vedette dans le monde biker.

Exemplaire unique

Admirez le travail d’orfèvre qu’a produit le propriétaire de cette machine. C’est l’un des exemplaires exposé lors du « Big Daddy rat ».

3 cylindres Harley

Les puristes de la marque de Milwaukee, vont avoir un coup au cœur, mais Harley existe bien en trois cylindres : la preuve. Cependant la législation anti- bruit a de gros progrès à faire aux Etats Unis, ce moteur est quasiment en échappement libre. Un truc intolérable en France.

Golwing revisited

En matière de mécanique, les américains ne respectent rien. Témoin la version de cette Golwing revue et corrigée en trois roues.

Chez Hooters

Ces serveuses sont celles du restaurant « Hooters » spécialisé dans les ailes de poulet frits, qui se trouve en face du circuit de Daytona. Caractéristique de cette chaîne de restos, les serveuses doivent avoir entre 20 et 25 ans et doivent être plutôt jolies.

Silicone Mountains

Les lauréates du concours de bikinis, côté face. Remarquez que les seins de ces dames sont tous refaits.

Concours de Bikinis côté pile

Concours de bikinis côté pile. Attention il est interdit d’éternuer ! Il y a plusieurs concours de Miss bikini à Daytona et les premières sélections se font dans plusieurs bars dans la ville. La gagnante reçoit 1000 dollars et fait la couverture de « Bike Week ».

Show me your tits

“Montre moi tes tétons” C’est le cri de ralliement des motards en goguette dans les bars, et ces dames ne se font pas prier. Dans le même ordre d’idée, tous les bars organisent des concours, du plus beau cul, de Miss Tee Shirt mouillé, du mec le plus laid etc...durant la bike week.
Difficile de croire que ce pays a inventé le « sexuel harassement » le harcèlement sexuel au travail.

Pour faire connaissance avec lesRats Hole

Site officiel du tourisme de Daytona Beach

Des infos sur l’International Speedway de Daytona


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

16 août 2006
Voyage à Daytona (1)

 

Visiteurs connectés : 27

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook