cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 21 mars 2019

Ipon pour Pater

Yvon Pater (Yamaha N°12) subit un « Ipon » par sa monture. Dommage car ce pilote avait signé le 10e temps des essais chronos sur le circuit Carole. Il a chuté dans la 3e partie de la course des 600 promosport du 6 avril 2008. Pour rappel la course des 600a été interrompue suite à la chute de grêlons ! On ne reverra pas Pater pour le reste de la saison.

Un « plat » pour Szalai

Kevin Szalai (N°111) fait un superbe plongeon « à plat » au départ de la course des 125 superbike d’Albi. Là encore la course des 1/8 de litre n’a pas été facile à gérer à cause des conditions météo. Il y a eu 3 départs dans cette catégorie. Ca a été « Zai-Zai »comme dirait Rika Zarai.

KH par KO

KH alias Kevin Herniaux se prend un beau volume samedi aux essais qualifs aux 1000 promosports de Nogaro avec sa Suzuki N°7 sous l’oeil attentif d’Hernani Teixera (Suzuki N°2). Cela n’empêchera pas notre homme de finir 8e de la finale « A ».

« Pas chassé » pour Wimmemauer

Thomas Wimmemauer (N°71) fait une belle démonstration de « pas chassé » lors de la Coupe kawasaki-Moto Revue sur le circuit de Croix en Ternois. Thomas est pris dans un strike alors qu’il chasse Romain Gerstner (N°4).

Lutteurs à terre

Les pilotes de la CB 500 cup, se sont entassés dans un formidable strike avant le virage du pi-paf sur le circuit Carole. Fréderic Gomez ( N°11) et Nicolas Haumont (N°90) ressemblent à des lutteurs à terre.

Quentin comme sur un tatami

Quentin Blanc (Suzuki N°77) fait connaissance avec le macadam de la piste du circuit Carole, comme sur un tatami. C’est dommage pour ce pilote qui chute à trois tours de la 3e manche du 600 promosport, alors qu’il avait signé le 11e temps de sa séance qualif’s. Emmanuel Guyet (N°53) arrive à l’éviter de justesse.

Sumo...tori

Quentin Benezet (N°51) ne semble plus trop savoir où se trouve l’adversité et ...sa moto lors de la Coupe Kawasaki-Moto Revue sur le circuit de Croix en Ternois. Il se déplace comme un sumo abasourdi par sa chute.



Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 30

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook