cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 19 mars 2019

Grand écart pour Pierrot Lerat Van Staen

Lors de la séance d’essais du samedi, Pierrot Lerat Van Staen, part avec un pneu qui n’est pas tout à fait en température. La sanction ne tarde pas et notre ami fait le grand écart sur sa moto.

Dégâts impressionnants

Pierrot s’en tire plutôt bien, mais sa monture a terriblement souffert. Notez la position des pôts. Après avoir travaillé toute la nuit à la remettre en état, Pierrot prend le départ de la course et termine dans les points.

Olive vole

En catégorie 125, Olive Rambure teste lui aussi ses capacités aérodynamiques lors de la première série d’essais du samedi matin. En course il finit 19ème.

Crash test

Au départ de la course des 125, Benoit Oliveira (N°16) vient percuter Mike Lougassi (N°57) par l’arrière. Les deux hommes se relèvent indemnes mais les motos sont chiffons. C’est dommage pour Mike Lougassi qui avait signé le 4ème temps des essais de la catégorie.

L’un passe, l’autre pas

Durant la course des 125, Louis Rossi (N°69) passe tandis que son compère, Baptiste Gouel (N°107) tâte du bitume. Rossi termine 9ème et Baptiste Gouel après avoir repris la piste, pointe à la 17ème place.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 32

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook