cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 18 mars 2019

Thierry et Knet

Heureux le président d’avoir Knet car il est représentatif de l’esprit Sportwin. Jean-François est une référence pour les jeunes pilotes (18 années de licence). Très prévenant au paddock, sur la piste il a du métier.

Marco son Mécano et préparateur.

Marco Roblin est le sorcier du team, créateur de leur prototype et avec Hervé Guignard leur conversation c’est mécanique et Ducati. Marco est généreux dans sa passion, à Nogaro, il prête son mulet à Arnaud Royuela un pilote Protwin de passage, mécanicien chez D.W.Moto, leur partenaire commun.

Son prototype

Belle réalisation, ce prototype est aux couleurs d’Elwood Team, de D.W.Moto 44 et Ducati Poitier. Le concept est prévu pour l’endurance avec d’excellent résultat, Jean-François Desmaret associé à Christophe Marcon et Florian Levasseur gagne les 6 heures de Nogaro et les 333 Verso DCF au Vigeant.

Les détails techniques...

Une base de 900 SS, une fourche de GSXR, un mono bras de S4R, un embrayage racing, un bas moteur proche d’un 996 RS, quelques secrets, le génie de Marco et de KNet, sont les ingrédients de ce proto qui pèse 148 kg, capable de battre des machines trois fois plus onéreuses. Ce proto est à vendre…arme absolue en Sportwin et DCF !!!

En 2011...

En deux participations Jean-François marque 63 points au général, deux victoires au Vigeant et des soucis à Nogaro. Une seule solution pour contester la suprématie d’ Hervé Guignard, c’est de faire le championnat complet en 2011, accompagné de Patricia son épouse, de sa merveilleuse équipe et d’un nouveau proto.


Sandra Le Saux

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 35

Rechercher
Articles dans la même rubrique
 

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook