Après la dernière épreuve du calendrier à Valence, l’ écurie française Tech 3 effectuait des tests avec la nouvelle Yamaha M1 1000cc.
La nouvelle recrue de Hervé Poncharal, Andrea Dovisiozo effectuait ses premiers tours de roue au guidon de la nouvelle M1 1000cc. L’ italien a bouclé au total 118 tours sur une Yamaha qui lui a fait bonne impression.
Il s’ est déclaré très enthousiaste à l’ idée se se lancer dans cette nouvelle aventure mais aussi très impressionné par la puissance du (…)
Accueil > Mots-clés > Actualités sportives > motoGP
motoGP
Articles
-
Moto GP 2012 : Dovisiozo et Crutchlow testent la nouvelle Yamaha M1 1000cc.
19 novembre 2011 -
Moto GP de Jerez, Jorge Lorenzo donne le rythme.
3 mai 2013moto gp jerez, lorenzo, rossi, marquez, honda, yamaha
-
La bonne blague de Bridgestone au moto GP d’ Australie !
19 octobre 2013moto gp australie 2013, grand prix moto, lorenzo, marquez, rossi
-
Essais motoGP du Qatar : Quartararo dans le Top 5 !
10 mars 2019, par Thierry LeconteMaverick Vinales décroche sa première pole position au motoGP du Qatar. Mais la vraie surprise vient de Fabio Quartararo qui pointe dans le Top 5 !
-
Finale des tests motoGP de Sepang : Rossi est-il revenu dans la course ?
3 février 2012, par Thierry LeconteAu vu des résultats bruts de la dernière journée des essais officiels du motoGP de Sepang jeudi 2 février 2012, on pourrait espérer que Valentino Rossi soit revenu dans la course au titre. Bien sûr, le nonuple champion du monde (re) intègre le Top 5 avec sa Ducati officielle. Bien sûr « Vale » améliore ses chronos de plus d’une seconde et demi, par rapport au début. En effet il termine avec une belle performance de 2’00’’824 contre 2’02’’392 au premier jour.
Hélas, c’est sans compter sur (…) -
Marquez met la pression à Phillip Island et remporte sa 11e victoire de la saison motoGP
27 octobre 2019, par Thierry LeconteLe motoGP de Phillip island c’est 21 pilotes de haut niveau qui prennent le départ et à la fin c’est Marc Marquez qui gagne !
-
Moto GP 2012 : Rossi confirme son ambition de victoire avec Ducati !
12 janvier 2012valentino rossi, ducati, moto gp 2012, honda, yamaha,
-
MotoGP : Marquez reprend du poil de la bête à Jerez
6 mai 2019, par Thierry LeconteA Jerez de la Frontera, Marc Marquez reprend du poil de la bête et s’impose en solo. Mais son avance au classement provisoire du motoGP n’est que d’un petit point .
-
13e pole de la saison pour Marquez à Sepang !
25 octobre 2014moto gp malaisie, grand prix moto sepang, marquez, rossi, pedrosa
-
Cal Crutchlow en remplacement de Rossi chez Ducati en 2013 ?
21 juin 2012, par Thierry LecontePour l’instant rien n’est signé entre Cal Crutchlow et Ducati. Mais ce qui est certain, c’est que la firme de Bologne a entamé de sérieuses négociations avec le pilote britannique, et ce depuis le GP de Catalunya.
Visiblement les performances de Cal Crutchlow ont tapé dans les yeux des dirigeants de Ducati. Avec la Yamaha privé de tech3, il se permet en 5 courses de partir trois fois de la première ligne, notamment lors de l’épreuve du Qatar, à Estoril et à Barcelone !
Ce qui a fini de (…)
cybermotard.com