superbike misano, wsbk misano, max biaggi, aprilia, tom sykes, loris baz, kawasaki
Accueil > Mots-clés > Actualités sportives > Mondial superbike
Mondial superbike
Articles
-
Superbike : magnifique doublé de Max Biaggi à Misano.
10 juin 2012 -
Superbike de Silverstone, Jules Cluzel s’ offre la pole avec la manière !
5 août 2012superbike silverstone, jules cluzel, honda 600 CBR, loris baz, kawasaki, sylvain guintoli, ducati 1098r
-
Chaz Davies et sa Ducati dominent les Kawasaki à Aragon
3 avril 2016, par Thierry LeconteMondial superbike, Ducati Panigale 1199 R, Aragon, 2016, photos, résultats
-
A l’issue du superbike d’Aragon, Tom Sykes passe en tête du championnat !
13 avril 2014, par Thierry LeconteMondial superbike, Aragon, Espagne, Tom Sykes, Loris Baz, Kawasaki
-
Essais Hivernaux de Phillip Island : Carlos Checa reprend la main !
20 février 2013, par Thierry LeconteLa 2e journée d’essais officiels hivernaux du Mondial Superbike de Phillip Island se sont terminés par une reprise en mains de Carlos Checa, sur sa Ducati Alstare. En effet le pilote espagnol, qui a été déjà sacré champion de la catégorie en 2011, signe le meilleur chrono en 1’31’’059 soit 18 millièmes plus vite que Léon Camier la veille !
Cela prouve au moins une chose, c’est que le championnat mondial superbike risque d’être TRES disputé en 2013. Et de cela personne ne s’en plaindra ! (…) -
Mondial superbike : Sylvain Guintoli rebondit chez Pata Ducati.
25 juillet 2012, par Thierry LeconteSylvain Guintoli après avoir été viré comme un malpropre de chez « Effenbert Racing team » pour « insuffisance de résultats » a rebondit chez « Pata Racing ».
En effet le pilote Français a signé au sein du team d’Andrea Prando, la même équipe qui a fait rouler un certain Norick Haga en 2011. Le pilote Japonais, anciennement Ducati officiel, avait exercé ses talents au sein du team « Pata racing » sur une Aprilia, avant de terminer 8e au classement scratch.
C’est plutôt une bonne nouvelle (…) -
Le retour de Thierry Mulot en Mondial superbike ?
3 octobre 2015Mondial superbike, 2016, Ducati Corse, Thierry Mulot
-
Manche1 superbike de Magny Cours : Un doublé Aprilia inattendu
5 octobre 2014, par Thierry Leconterésultats manche 1, superbike, Magny Cours, Sylvain Guintoli, 2014, photos
-
WSBK de Magny-Cours : week end cauchemardesque pour Jonathan Rea
14 septembre 2022, par Stephane EmsellemAlvaro Bautista toujours leader en WSBK
-
Superbike : Marco Mélandri à l’aise dans les habits d’Aprilia pour la saison 2014
6 novembre 2013, par Thierry LeconteLe moindre que l’on puisse dire c’est que Marco Mélandri ne fait pas mystère de la joie qu’il éprouve à revenir chez Aprilia. Pour rappel, avec le retrait de BMW du Mondial superbike, Marco Mélandri se retrouvait sans guidon. Mais c’était un secret de polichinelle que le pilote italien avait sa place acquise au sein du team Aprilia en 2014. Les pourparlers avec le team basé à Noale ayant commencé dès cet été !
Cette arrivée à d’ailleurs été à l’origine du coup de sang d’Eugene Laverty, (…)
cybermotard.com