cybermotard
La compétition moto
par la photo
Protwin  > Album photos  > Année 2009

Ludovic Loeul met fin à la série gagnante de Fred Bottoglieri en Protwin

Publié le 4 juillet 2009

Galerie photos de la première manche du Protwin, qui s’est déroulé le samedi 21 juin 2009 sur le circuit du Vigeant. Ludovic Loeul remporte cette première manche, en réalisant un véritable cavalier seul sur sa Ducati. Il met fin à la série de 3 victoires d’affilée de Fredéric Bottoglieri à Lédenon et à Nogaro sur Aprilia RSV 1000.

Loeul en solo en première manche

Après avoir signé le 2e temps des essais chronos, Ludovic Loeul (Ducati 1098R N°100) prend vite la tête de course. Il réalise un cavalier seul, avec le meilleur temps en course, même si Fabrice Kuhn (Ducati 998R N° 52) et Serge Scherer (Ducati 999R N° 4) reviennent en fin de course.

Bataille pour les places d’honneur

Fabrice Kuhn ( Ducati 998R N°52) et Serge Scherer (Ducati 999R N°4) se sont livrés une belle bataille jusqu’au dernier tour pour la 2ème marche du podium. A ce petit jeu c’est Fabrice qui passe le drapeau à damiers le premier ½ seconde devant Serge qui monte sur la 3ème place du podium.

Une Voxan dans le coup

Au milieu des nombreuses Ducati et des Aprilia, Gérard Broussely (N°117) place la seule Voxan du plateau en 11ème position alors qu’il figurait 15ème sur la grille de départ. C’est une jolie performance pour une machine qui n’affiche que 140 cv. En 2e manche il abandonne victime d’une surchauffe moteur.

Frederic Bottoglieri se bagarre avec … sa moto

En proie à des problèmes avec son train arrière, Fredéric (N°2) qui partait en pole ne peut faire mieux que 4ème à l’arrivée. Il est plus que jamais déterminé à prendre sa revanche lors de la 2ème manche du dimanche 22 juin.

Pour avoir des photos en haute def’ contactez : Grégory Stein

D’autres photos sur le site officiel protwin


Gregory Stein

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 43

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook