cybermotard
La compétition moto
par la photo
24h Moto  > 2006  > Galerie photos

Galerie (2) des essais officiels pré-Mans du 4 et 5 avril

Publié le 19 avril 2006

Le 4 et le 5 avril 2006, se sont déroulés les essais pré-Mans, petit aperçu des machines engagées en catégorie « Open ».

Le retour de la JBB

La N°45 a déjà roulé en endurance aux 24H d’Oschersleben en 2005. Handicapé par des chutes à répétition, elle n’a pas pu bien figurer au classement de l’épreuve allemande . C’est sa deuxième participation à une course d’endurance. Désormais le prototype à base avant JBB, sera confié à Amaury Baratin, E. Thuret et Emmanuel Cheron.

Dur apprentissage pour Voxan

La Voxan (N°35) du Ramzy Team fait le dur apprentissage de l’endurance. Engagée en catégorie « Open » elle en est à sa troisième casse moteur durant les essais. Remy Guignard, un ancien de Protwin, soulève le réservoir (si,si..) pour dévoiler les entrailles de la bête. Admirez au passage le travail de soudure et le dessin du réservoir.

Bourse des pilotes

Les essais pré Mans, sont l’occasion pour les pilotes de trouver un guidon dans un team. Ici Pierrot Lerat Van Staen ( à gauche) est en discussion avec Jean Claude Clapperon d’Endurance Moto 38. Au final ce sera Jean Louis Devoyon qui lui sera préféré.

Gamelle de Fastré

Grégory Fastré a mordu la poussière aux « esses bleus » durant ses premiers essais. Le pilote belge se plaignait de grosses vibrations au freinage, résultat il a perdu l’avant avec la Yam’ d’Endurance Moto 38.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

5 avril 2006
Mc Williams 3ème pilote au sein du GMT ?

23 janvier 2006
Endurance Moto 38 fait peau neuve.

10 avril 2006
Le TRT racing team engagé en Mondial

23 mars 2006
National Motos : objectif dans le Top Five

 

Visiteurs connectés : 31

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook